Les discussions

Activation

Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mes écouteurs marche sur tous sauf sur téléphone

Bonjour, Alors voilà... Un jour j'ai cru que mes écouteurs étais mort, du coup je l'es avais laissés dans un tiroir mais un jour en voulant les ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Messagerie free

Bonjour, je suis abonnée à sfr et j'ai sur mon mobile (sony xperia) une messagerie free ou il m'est plus possible d'envoyer de mails, j'ai toujours e...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pierr10

Mode economique

Bonjour, je me nomme axel j'ai le haut de l’écran de mon tel qui passe Pourtant je suis ,passer en Mode economique et je ne peut plus en ressorti ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
BunoCS

Led des notification samsung galaxy j3 2017

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017, sur messenger et autres applications, J'ai activé la led des notifications hors quand je reçois une not...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Idf_123

Samsung s5 desactiver appli et forcer arret ?

 Résolu

Bonsoir j ai desactivé des appli que je ne veux pas utiliser , cependant a coté je vois l'action " forcer l'arret ".. est-ce que je dois aussi cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
HelpiOS

Aide?? a bloqué mon tél volé..

 Résolu

Bonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Téléchargement sur total est bloqué je veux une autre application similaire

Bonjour, Une autre application comme Totalo pour iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Son avec apereil photo

Bonjour, j ai tous fais sa fais encore le bruit j ai un iphone 6 et quand je prend des photo ou des snapchat sa fais le bruit que mon bouton et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s photos

Bonjour, je voudrais visualiser les photos de mon iPhone 4s sur ma télé dotée d'un prise Hemingway merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer mes photo d'android à iphone

Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment transférer mes photos d'android à mon Iphone, j'ai cherché partout comment faire mais j'ai pas trouvé,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Option youboox

 Résolu

Bonjour, J'ai l'option Youboox offerte sur mon forfait. Comment procède-t-on EXACTEMENT pour la configurer sur une tablette ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zoulou33

Comment télécharger shazam sur mon nokia lumia 830

Bonjour à tous je ne parviens pas a télécharger "shazam" sur mon nokia lumia 830. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fafa_1959

Ipad bloqué

j'ai un probleme avec Mon iPad qui est bloquer

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Suppression application

Bonsoir je souhaiterais apprendre à supprimer l'application "Puzzle Pets" de mon mobile android. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Thaynara

Problème réinitialisation iphone 5s

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone parce que aucun bouton ne marchait et je pensais que c'était un problème logiciel, mais maintenant je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Rhyu

Ma tablette tactile ne marche plus

Bonjour, Ma tablette tactile ne marche plus que fais

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Tactile qui marche plus

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est tomber part terre et le tactile ne marche plus en haut à gauche, je suis force de changer l’écran ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
nadellen

Numéro indésirable samsung s5

Bonjour, Je viens de bloquer un numéro sur mon téléphone. Depuis le téléphone ne sonne plus lorsque cette personne essaie de me joindre mais cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Cable qui devient noir.

Bonjour, Mon IPhone 6S commence a devenir noir sur le câble et j’aimerais savoir comment et comment s’en débarrasser. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Fitbit alta

Bonjour, Je répond au nom de Nom supprimé Modération CCM , mon problème est que j'ai ma cousine qui a supprimé l'application de mon fitbit Alta dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Appli android mesure de la batterie

Bonjour, existe-t-il une appli android gratuite pour connaitre l'etat de sa batterie cad son nombre de cycles de charge deja effectués, son nombre d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
patmoss

Mon iphone6s ne se charge plus correctement

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon IPhone. C'est un 6S reconditionné acheté il y a à peut près 2-3 semaines. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Photos

Bonjour, comment activé le flash sur ma tablette asus zen pad 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ondine

Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LaRouille

Montre enfant connecté smart watch phone

Bonjour, J’ai acheté une montre connecté à ma fille mais malheureusement lorsque j'essaie de la relié à l’application il m’envoie un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
CyCcy

Message erreur google play

 Résolu

Bonsoir, j'avais installé le compte gmail de mon père sur mon téléphone Android car j'avais besoin de ses contacts afin de les prévenir de son décès. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jmarion3

Traçage d’un android volé

Bonjour cher membres , quelqu’un m’a volé mon téléphone Samsung galaxy A8 est t’il possible de retracer si ce dernier format le téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Probleme tablette s'allume mais reste sur le demarage

Bonjour, voila j'ai une tablette acer A3-A10 et un jour elle ne voulait plus s'allumer alors j'ai voulu la réinitialiser avec les bouton power et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Hr2944

Ipad de 2012 qui ne charge plus

Bonjour, Impossible de Le recharger Merci Il faut que j appuie sur La touche marché arrêt pour le mettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Mini ipad air bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un mini ipad air dans la poubelle je l'ai réinitialiser mais pendant le quick start y'a écrit verrouillage d'activation et il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Désinstaller instgram

Bonjour, Dans mon telephone il y a désactivé l'application pas désinstaller comment ve faire pour désinstaller

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ChariduP

Photo

Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer une photo que l on m a envoyée dans mes photos Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 c'est éteint et ne marche plus !

Bonjour , je suis ici en espérant avoir de l'aide j'explique ! Enfaîte il y a quel que jours de ça , j’étais dans ma chambre je suis aller sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
^Abel^

It1556plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il y a des applications qui se telechargent à chaque fois que je me connecte sur Internet j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
setup04

Problème avec une application

Brs je voudrais SVP que vous m'aidez a résoudre mon problème. J'utilise un androïde INFINIX Zéro 3. Il y a une application (XTHEME) qui a changé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
patmoss

J'envoie des sms mais je ne reçois ds sms

Bonjour, Mon problème c'est que j'envoie des sms mais j'en recois pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
patmoss

Tecno ka7 ne s'ouvre pas

Mon Tecno ka7, a été réinitialisé et je ne peux plus ouvrir mon compte google. qu'est ce que je fais pour le paramétrer à nouveau?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
setup04

Mon téléphone ne détecte plus mon pc

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème assez ennuyant: lorsque je connecte mon téléphone à mon pc, rien n'est détecté, ni de la part de mon te...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Chess_Birds

Clavier caché par appuyez pour parler

Bonjour, j'ai aussi le même probbleme.mais la croix a mon niveau est même inactif

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Fucksony

Sortir d'un sms ou mms

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
helyane

Supprimer talkbook sur mon téléphone wikoo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi a supprimer talk book de mes applications sur téléphone mobile sfr marque: wikoolouloute

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
minidoob

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et ma fille un iPhone 5s. J’ai configuré les 2 iPhone avec mon nom et mon adresse mail (ça fait une petite semaine qu’on l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Annuler l’inscription automatique d’événements

Je veux savoir comment annuler tous les événements inscrits automatiquement par Apple sur mon iPhone... genre les fêtes religieuses patriotiques etc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
HelpiOS

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion telephone

Bonjour Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus J'ai essayé les différents ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
kaumune

Déblocage itel 5625

 Résolu/Fermé

Je veux débloquer mon itel 5625 comment faire?

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
madmyke

Tablette

bonjour , ma tablette android acer ne s'allume plus .Avez vous une idee de quoi ça pourrait provenir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000