Les discussions

Ma tablette lenovo est à jeter ou reste-il une possibilité ?

Bonjour, En fait, je sais pas ce qu'elle as si elle est figé ou si l'écran est vraiment cassé. ça ressemble à... à rien en fait je vois des ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nicosie

Je n’arrive plus à télécharger d’applications sur mon iphone.

Bonsoir, je vous explique ma situation. J’ai un iPhone X et un compte apple dont j’ai tous les données je suis bien connecté sur mon iPhone. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Virus calendrier iphone 6s

Bonjour, Depuis ce matin des événements se sont créés tout seul dans mon calendrier ce sont des notifications comme quoi mon antivirus n’était pas act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Resiliation

Bonjour, je souhaite resilier mon contrat sfr et m abonner a orange

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Maa

Déverrouiller

Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub intmpestive galaxy a6

Bonjour, Je reçois sur mon Galaxy A6 des petites fenêtres avec de la pub à installer. Je ne sais pas trop comment en sortir, la petite croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
peuplecameleon

Receveur multimedia numerique

Bonsoir, a quoi exactement un receveur multimedia numerique ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
trequeille

"l'espace de stockage est limité"

Bonjour, J'ai un téléphone"Archos 55S", sur ce dernier, il m'est impossible de transférer de la musique depuis mon PC. De plus je ne peux pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Itel 2160

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débloqué un téléphone portable itel 2160. Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Chris 94

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Reseau occupe

Bonjour, mon copain a achete 1 samsung 10s.moi j,ai un wico ufeel.il peut appeler tout le monde sauf que pour moi c,est marque reseau occupe.pouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jffanfan_7541

Sfr wifi mobile avec forfait red iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infinix zero 5

Bonjour, Jai oublier le mot de passe du déverrouillage de mon infinix zéro 5

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une traduction

Bonjour, Que veut dire +++ à la fin d'un SMS?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jean20B

Drôle de message

Bonjour, je n'ai pas reçu de messayé bizzard. Mais en revanche, c'est comme si c'était moi qui avait écrit le message. Ce dernier disait: DCB_ASSOC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours 2 fois par jour Ce numéro inconnu ci joint +3220000000 Impossible de savoir qui c’est Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
go974

Iphone 8 tiroir sim ne ferme pas complètement

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voulais insérer ma nouvelle sim dans mon Iphone 8 + car j'ai changé de ligne il y a peu, j'ouvre donc le tir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Loic-2020

Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new

 Résolu

Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Morticia69

Problème de micro

Bonsoir, Je possède un iPhone 8 Plus mais le micro depuis que j’ai installer le jeu ne fonctionne pas du tout pourtant tout est activer . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Juju272

Sony xperia xz qui fait que se redémarrer

Mon sony xperia s'allume et reste quelque seconde sur le logo sony puis redemarre (il fait cela en boucle) j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
xxzercraft

Nettoyer un cellulaire

 Résolu

Bonjour, Je prévois mettre en vente mon cellulaire et je voudrais qu'il ne reste aucune trace. quelle est la procédure pour tout nettoyer, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
peggys2

Portable (xz3) bloqué sur team win recovery project

Bonsoir , Ma sœur a donné son ancien portable ( un sony xperia XZ3) à ma mère. Mon frère a voulu faire une restauration d'usine mais il a fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

J’ai pas de internet sur mon téléphone

Bonjour, Bonjour j’ai pas de internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Samsung galaxy a50 écran cassé

Bonjour à tous, Hier j'ai fait violemment tombé mon téléphone (Samsung Galaxy A50) face écran. La partie supérieure de l'écran est toute noire e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MaxiMAX00

Application fantôme, impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai un soucis avec une application qui est comme fantôme, je lai désinstallé et elle a perdu son logo mais elle a pas bouger ! Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Message suspect sur mobile

Bonjour, Depuis 3 jours je reçois sur mon mobile le message suivant provenant du n° 8891 "pourriez vous répondre par 1 si vos services sont fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
monpoit-henry

Pin à chque fois

 Résolu

bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
nine1976

Support de carte sim cassé dans iphone 5 c

Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
geramila47

Problème bluetooth voiture sur iphone 11

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Lolo

J’ai perdu la notice d’installation de la montre ip68 achetée sur amazone merci

j’ai perdu la notice d’installation de la montre connectée IP68 achetée sur amazonmetvi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Peut-ont localiser un telephone allumer mais sans carte sims

Bonjour, peut-ont localiser un telephone allumer mais sans carte sims ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Judge_DT

Comment retrouver un téléphone portable volé?

Bonjour, mon téléphone portable m'a été volé,je n'ai donc plus mes contacts,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Fichier origine mappy ulti

Bonjour, Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui au...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lugarous

Gt-e1070

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Processus com.android est interrompu

Bonjour, Le paramètre de mon telephone est interrompu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Appareil égaré

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai égaré mon appareil Samsung Galaxy Tab A6, je l'ai chercher partout, mais sans succès. J'ai essayer Androi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger vidéo tf1 sur smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger les vidéos sur My TF1 (replay) depuis un smartphone. Vous connaissez des applications pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Effacer une adresse de mon entreprise

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous demander comment je peux supprimer une adresse que j'ai déjà inscrite dans mon compte W...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
loisou17

Activer free wifi_secure sur huawei p30

Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
zipe31

Moi aussi j’ai reçu un message 19virus

Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jumulka

Télécharger de ma tablette a mon iphone

Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

5c

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Probleme de crash sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'ai perdu mon télephone et j'ai donc du prendre mon encien "Samsung Galaxy Ace 4" . Tout marchais bien jusqu'au moment ou le mobi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Chromecast

Bonjour tous le monde, voici mon petit probleme, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tele via le chromecast (model ultra 4k) alors que sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurentlolo39

Message flash inquiétant

Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Nifer

Compte tik tok banni

Bonjour, Mon compte Tik Tok : miss_18102008 à été banni. Comment puis- je faire pour le récupérer ?? Svp dites le moi ????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ok google s'active tout seul.

Bonjour, Récemment, alors que je regardais une vidéo YouTube, "ok Google" (je ne sais pas comment se nomme cette application ) c'est activé, à déc...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maelle

Mon iphonex fonctionne mais l'ecran reste noir.

l'écran de mon iphone X est passé au noir tandis que tout le reste fonctionne trés bien. Il est jamais tombé et n'as jamais subit de grand choc. La se...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Loic-2020

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour! Mon IPhone 6s vien de se faire réparer pour la batterie et le port de charge, mais mon iPhone ne se charge pas encore. J’ai essayer de chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noemytremblay09
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000