Les discussions
Comment compresser une video pour l'envoyer avec gmail
RésoluBonjour, Désolé je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma questions. Je doit envoyer la poésie de mon fils par mail a sont professeurs. L...
Menacer
Bonjour je suis aller sur safari sur un site et sa m'a afficher votre appareil est infectée par 39 virus et que mon téléphone vas etre emdomagé dans 4...
Smartphone huwaie(micosolft switfkey)
bonjour sur mon smartphone huwaie, il y aune fonction qui s'appelle microsolft swiftkey est ce une fonction payante ou gratuite j'en suis bien co...
Ipad nécessitant une activation
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me d...
Mon samsung j56 bloque sur le logo
Bonjour, mon Samsung J5 6 BLOQUE SUR LOGO
Ecran cassé
Bonjour, Mon téléphone est tombé par terre et il l ecran a beaucoup de fissure . J aimerais savoir combien de temps il peut tenir .
Tablette ne s'allume plus .
Bonjour, J'ai un grand problème en faite ma tablette ne s'allume pas et lorsque je lui a mis dans le chargeur quelque chose s'allume et s'etient s'...
Lenovo o
RésoluBonjour,Je ne trouve pas ma carte SD sur ma tablette Lenovo Comment puis-je faire svp
Portable perdu
Résolubonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide
Problème avec la carte sim
Bonjour, en fait quand je met ma carte sim lycamobile sa me met aucune sim installée j’ai essayer ma carte sim sur le tel de ma mére sa fonctionnait ...
L'écran de mon téléphone bug...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 8 et 1 an plus tard j'ai cassé la vitre de mon téléphone, je l'ai donc fait réparer dans une télé boutique. Mainten...
Problème smartphone
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon smartphone, je peux mettre le code carte SIM , mais impossible celui du mot de passe. Ni orange ni Alcatel ne pe...
Google home mini : prix de vente
Bonjour, à combien puis-je vendre un Google Home Mini que j'ai eu pour Noël mais que je n'ai pas déballé ? Je souhaite m'en séparer car je n'ai vra...
Mon iphone 6s ne charge plus
Bonjour, Mon iphone 6S ne charge plus une fois allumer, cependant lorsqu’il est déchargé et qu'il s'éteint et que je le recharge mon cable fonctio...
Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd
Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...
Apk recorder
Bonjour, Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq au...
Iphone 11 neuf charge plus
Bonjour, Mon iPhone tout neuf de 3 semaines ne charge pas, chargeur est neuf aussi, qlq peut m’en dire plus ?
Trouver le code puk maroc telecom et débloquer ma carte sim
Résolu/FerméBonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM ...
Impossible d'acceder au menu
Bonjour j'ai un mobile WIKO, il était posé sur la table, et quand j'ai voulu m'en servir, c'est impossible d'acceder au menu .Quand je glisse vers le...
Carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, ma carte sim orange est privée de réseau et le portable ne montre pas le numéro avec un message qui dit que ma carte n'est pas enregistrée ...
Récupérer des photos
Bonjour, Je veux récupérer mon photo que je t'ai pris mais sans faire exprès merci
Connexion iphone 11 pro max à un pc
Bonjour, quelqu'un sait il m'aider sur le sujet suivant : j'aimerais savoir comment connecter mon Iphone 11 Pro Max à mon PC. Le câble fourni avec...
Transfert de photo reçue par mail vers ma galerie
Bonjour, Comment transférer des photos reçue par mail vers ma galerie photos ? Merci d'avance pour votre aide. Mr Fadel Configuration: iPh...
Erreur 28 nrj mobile
Bonjour, Je possède un Xiaomi redmi note 8 et depuis maintenant 3 jours, il m'est impossible d'envoyer des sms et celà avec tout mes contacts. Cela ...
Comment désactiver sur l'écran de mon smartphone
Bonjour* Depuis que j'ai installer des applications il est apparu sur mon écran un logo pour le stockage un autre logo pour la batterie exetera et ...
Échec d’envoi d’un mail
Bonjour, Lorsque j’essaye d’envoyer des documents par mail que j’ai scanné via mon tel (IPhone 8s) sur l’application « Fichiers ». Mais le probl...
Lycamobile
Bonjour ma carte SIM est bloqué .urgent
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Bonjour famille. J'ai un soucis avec mon xiaomi redmi 7 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à faire la mise à jour de miui 10 à miui ...
Memoire saturee
Bonjour, jai reçu comme message memoire saturee comment faire pour recuperer de la memoire
Free mobile
Bonjour, il est possible qu'un majeur qui paye l'abonnement d'un mineur puisse lire ses messages via le compte Free mobile?
Transfert de photos vers le pc
Bonjour, j'ai un portable ALCATEL onetouch 2012D et je n'arrive pas a tranférer mes photos vers le pc et ne trouve plus l'icone DCIM sur l'écr...
Clavier
Bonjour, Mon clavier sur Ipad à disparu
Repondeur fixe free
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me communiquer le numéro de téléphone du répondeur fixe free Merci beaucoup
Carte sim
Bonjour, Mdm je faire une demande de carte le 20 mars 2020 je tjs pas reçu ma carte sim merci
Factory hard reset lg
Bonjour, Jai fait la procedure suivante bouton power+ bouton de volume bas et aprés la finalisation des chiffres ont afficher sous l'ecran.Que doi...
Suivi de consommation syma mobile
Bonjour, J'aimerais savoir la fin de mon crédit syma mobile Configuration: iPhone / Safari 9.0
Applications chez apple
Bonjour, comment peut on savoir si une application est gratuite ou payante ? Cordialement
Récupération
Bonjour, Mon portable Infinix x571 Ne s'allume plus et je veux récupérer mes données comment faire
Telephone portable xiaomi bloqué sur fastboot
Bonjour, après une chute, mon telephone reste bloqué sur fastboot besoin d'aide svp merci d'avance
Sms
Bonjour, Comment envoyer en sms masqué ?
Réseau mobile non disponible
Bonjour, Il ya déjà un mois que j'ai peux plus appeler ni recevoir des sms, mais j'ai peux me connecter, quand j'essaye d'appeler on me dit réseau...
Transfert des vidéos de mon xiaomi n5 difficile
Bonjour, J'ai des problèmes de transfert de mes vidéos entre mon redmi note 5 et mon PC. Lorsque je sélectionne transfert de fichier mon redmi note...
J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit
FerméBonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...
Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...
Utiliser mon ipad
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions de recuperation pour accéder mon iPad merci de m'aider
Acheter un telephone soi meme mais le forfait n est pas signe par moi que faire
Bonjour en decembre de l annee derniere j ai change d operateurs afin d obtenir un nouveau forfait Le telephone a ete achete par moi avec mon argen...
Photo qui change sur deux appareils à la fois
Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...
Play store pour pc
Bonjour, je voudrais enregistrer google-play-store- play store] sur mon P.C.avec windows 10 mais depuis que je cherches je ne trouve que des solutio...
Reseau
Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".
Samsung a40 acheter en 2020
RésoluBonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...