Les discussions

Connexion à mon compte messenger impossible

Bonjour, J'utilise un Samsung galaxy S5 et depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte Messenger (messagerie instantanée, pas Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
L2M

Clavier pour mettre le mot de mot ne s'affiche pas pour dévérouiller nokia 2.2

Bonjour, Mon téléphone Nokia 2.2 sous Android one est vérouillé. Le clavier pour mettre mon mot de passe ne s'affiche pas. J'ai à la place écrit "ur...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Mdr

 Fermé

Bonjour, Vous me vendez un portable Samsung a 10 et au bout de 7 mois il grille MDR vous êtes forts SFR te laisse pas faire MDR merci pour la galère...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris 94

Transfère de photos / ordre

Bonjour, voila j'ai transféré mes photos de mes 2 anciens téléphones qui sont tout les 2 des Samsung sur mon nouveau tél le s10 et mon problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
naniemaza

Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Véro81

Spam calendrier

Bonjour, Salut tout le monde , il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
HelpiOS

J'attends ma carte sim free depuis 13 jours!

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de chez l'opérateur free depuis 13 jours et j'attends encore son arrivée. Je sais pas si c'est à cause du confin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

J'ai reçu une facture mobile 7,50, au lieu de 0

Bonjour, je reçois une facture mobile de 7,50 alors que c'est 0 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Réactiver mon compte viber

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte viber que j’ai déjà supprimé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy j3 2017 gros bug

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon portable. Je m'explique, jeudi 26 mars 2020 à 9h30, mon Samsung Galaxy J3 2017 à eu un gros bug à cause d'une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Ma carte sim lyca

Bonjour, Ma carte sim lyca est désactivée. C'est -à-dire je ne peux pas effectuer ni recevoir des appels et parcontre, je tiens à la conserver. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Telephone qilive

 Fermé

Bonjour, jai le meme probleme pouvez vous aidee holp

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas reçu ma carte sim.

Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bendrop

Musique de pc à huawei p smart

 Résolu

Bonjour, suite au transfert de ma musique du pc sur mon huawei p smart 2019, les pochettes sont bien là, dans le logiciel play musique. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Expert Feng Shui

Changement de forfait

Bonjour, Je voudrais changer de forfait et avoir les appels illimités. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Le cercle

Bonjour, Bonjour je n'ai toujours pas pu enlever le rond gris qui tourne sur mon écran surtout quand j active mes données j'ai fouiller dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ondine

Mettre une deuxieme adresse email sur mon compte

Bonjour, mon adresse email étant ***@*** je voudrais installer une deuxième adresse ***@*** comment faire? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Garder en mémoire un message d'accueil

Bonjour, sur le téléphone de mes parent il y a la voix de mon père; cela fait maintenant un an qu'il est décédé et j'aimerai le changer pour l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Y5 2019 tactile fonctionne plus

Bonjour, je possède un huawei Y5 2019, il est tombé dans l'eau -_-' suite a ça, le tactile ne fonctionne plus, j'ai démonté le téléphone tout bien s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Bloquer en zoom

Bonjour, je suis bloqué en zoom et ça ne marche pas quand je tapote 3 doigts?? que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer

 Résolu

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Windows Nokia (NOKIA Lumia 635) ne veut pas se connecter à mon compte Microsoft et sa me bloque tout. Que se passe-t-il ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Conso g.o => netguard ?

 Résolu

Bonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
xplom

Tablette verrouillée

Bonjour, si vous voulez bien, j'aurais besoin de votre savoir faire car je ne peux pas ouvrir ma tablette. Elle ne se rallume pas et pourtant la batte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Allodemande

Comment savoir si sa sim et expédier

Bonjour, en combien de temps une carte SIM free et expédier svp ???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
piquesous

Mails

Bonjour, On m'a prèté un portable car le mien était en panne. J'ai insérer ma carte SIM et ma carte mémoire dedans , mais j'ai récupéré le mien e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Je ne recois plus les appels

Bonjour, Depuis un bon moment, je ne reçois plus les appels sur mon téléphone portable huawei P smart 2019, par contre je peux appeler. J'ai appelé l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bienvenue60

Samsung a5 2017

bonjour, j espère que vous restez bien confiné pour que ce virus soit exterminé le plus vite possible, ma question est la suivante j avais un son su...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lanternemagique

Problème application facebook

Bonjour, J’ai changé mon S7 pour un S10 e , jai plus mon Messenger ni Facebook !! Impossible de réinstaller l’application Facebook !!!! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Rechercher numéro de portable

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone portable d'une personne très importante je voudrais la recontacter s'il vous plaît répondez moi vite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tel woozel et mon PC me dit qu'il manque un pilote? J'ai tout essayé et rien ne se fait. Même l'icone en haut si je me met transf...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Mettre en recherche google

Bonjour, comment mettre Google en recherche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BunoCS

Stylet tactile pour samsung galaxy tab s5e ?

Bonjour, je vais bientôt acheter la tablette SAMSUNG Galaxy Tab S5e Wi-Fi et il me faut un stylet pour écrire, voici le lien du stylet : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Rrr

Déverrouillage samsung gt s5830

 Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DM

Absence de réception à un message sur mon portable

Bonjour, J ai un téléphone portable honor 6. J ai envoyé un message à une personne avec laquelle je suis en froid. Jusqu'à présent il y avait le t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Iphone 6 qui capte mal après une chute

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème particulier, mon iPhone 6 capte très mal le wifi après une chute, or, il y a quelques mois, je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Comment accéder à un alcatel onetouch ?

Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Lecture fichier audio

Bonjour à tous, J’ai un fichier audio enregistré dans « liste de lecture » mais je ne peux pas le lire hors connexion. Comment procéder pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
peuplecameleon

Comment importer ses conctats

bonjour, j'ai perdu mon afficheur samsung et j'aimerai pouvoir importer mes contacts depuis mon compte samsung pour mon PC. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ray-78

Appli non compatible iphone 4

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Je ne trouve pas la fonction app twin

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone, mais je ne trouve pas la fonction "App twin", donc pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bendrop

Iphone 7 désactivé

Bonjour, Le téléphone de ma fille iphonen7 est désactivé se connecter a itunes... Je nai pas itunes mais icloud... je voulais savoir si je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Probleme batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Wathsapp a disparu de mon tel .en essayant de charger messenger

Bonjour, J,ai essayé de charger messenger et Wayhsapp à disparu . Plus d'icône plus de contact plus rien Si on me tel sur wayhsapp cela ne sonne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
loisou17

Video

Bonjour, Je filme avec la vidéo, et cela ne défile pas on dirait une photo??? Il y a t il un réglage à faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
loisou17

Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Mise à jour carte sur navigon

 Résolu

Bonjour, depuis peu, Garmin (qui a racheté Navigon) n'assure plus la mise à jour des GPS NAVIGON. Donc Navigon Fresh ne sert plus à rien. Y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
madmyke

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Hier, j'ai essayé de charger mon iphone 7 plus mais il ne détecte pas le chargeur ce qui fait qu'il ne charge pas n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
TheDarkNether

Voiceover / ecran noir iphone8+

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iphone.. J'ai malencontreusement activé voice over, la mon téléphone affiche un écran noir et lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ErwanB

Mot de passe oublié itel it5625

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000