Problème de notifications

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
Voilà je viens d’acquérir mon nouvel iPhone 8 et j’ai téléchargé aussi les applications nécessaires comme les réseaux sociaux et tout, mais j’ai un petit problème c’est que les notifications de ses applications ne ne s’affiche pas et je sais pas si quelqu’un m’a envoyé un message ou quoi. J’ai vérifié si j’avais bien activé les notifications dans l’application et dans les réglages et elles le sont.
Les applications sont Gmail YouTube Instagram Facebook Messenger et Snapchat. Mais j’ai deezer et une autre application de quiz et elle m’envoie les notifications normalement
S’il vous mieux plaît si quelqu’un a la réponse je suis preneur merci !

1 réponse

Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
7 937
Bonjour,

Vérifiez si l'option Bannières n'est pas désactivée pour ces applications. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Notifications > Nom de l'app et activez Bannières.

Si l'option est déjà activée, assurez-vous depuis Réglages que le mode Ne pas déranger ne soit pas activé.
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
7 937 >
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

L'iPhone est-il à jour ?
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
>
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020

iOS 13.6.1
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
7 937 >
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Dans ce cas, essayez de restaurer votre iPhone avec iTunes en réalisant au préalable une sauvegarde de vos données. Cette méthode va permettre de réinstaller une nouvelle copie d'iOS.

Pour commencer, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes, puis créez une sauvegarde de vos données. Une fois fait, cliquez sur Restaurer l'iPhone pour lancer la restauration.

A la fin de la restauration et au moment de configurer votre iPhone, vous pourrez restaurer votre sauvegarde afin de récupérer vos données.
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
>
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020

Je sais que ce que je veux dire va vous faire péter les plombes mais je l’ai déjà fais le mois passé mais aucune différence
Messages postés
9085
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
7 937 >
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Je vous suggère dans ce cas de contacter le support d'Apple. N'hésitez pas à revenir vers nous si une solution a été trouvée ou non.