Problème de notifications

_im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà je viens d’acquérir mon nouvel iPhone 8 et j’ai téléchargé aussi les applications nécessaires comme les réseaux sociaux et tout, mais j’ai un petit problème c’est que les notifications de ses applications ne ne s’affiche pas et je sais pas si quelqu’un m’a envoyé un message ou quoi. J’ai vérifié si j’avais bien activé les notifications dans l’application et dans les réglages et elles le sont.
Les applications sont Gmail YouTube Instagram Facebook Messenger et Snapchat. Mais j’ai deezer et une autre application de quiz et elle m’envoie les notifications normalement
S’il vous mieux plaît si quelqu’un a la réponse je suis preneur merci !

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Bonjour,

Vérifiez si l'option Bannières n'est pas désactivée pour ces applications. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Notifications > Nom de l'app et activez Bannières.

Si l'option est déjà activée, assurez-vous depuis Réglages que le mode Ne pas déranger ne soit pas activé.
1
_im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà vérifié et le mode bannière est activé et ne pas déranger désactivé
Même dans les applications touts est activé
0
_im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et genre je pense que à chaque fois que je quitte une appli ça la ferme totalement
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > _im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'actualisation en arrière-plan est elle activée pour ces applications ? Cela se vérifie dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.

Essayez également d'ouvrir les applications puis de les refermer quelques minutes après. Redémarrez ensuite votre iPhone.
0
_im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Toujours pas !
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > _im_ad__ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'iPhone est-il à jour ?
0