Usurper un numero de telephone, spoofing

lapepite81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai vraiment besoin d 'aide. Je vous explique, on me reproche d'avoir appelé une personne un jour précis , alors que moi je n'ai pas son tel d 'une part et je n'ai pas d'appel sortant de mon tel ce jour là , à cette heure si. La personne ne me crois pas disant que je peux effacer l'appel sortant de mon tel ! ok. J'appelle mon operateur qui me confirme qu'il n'y a pas d 'appel passé ce jour la de mon mobile. Cette personne reste quand même septique et du coup n'a pas confiance en moi ce qui me gène beaucoup. Du coup je voudrais lui prouver qu'on peut faire cela d'internet, je sais que sa existe pour avoir fais des recherches. Mais connaitriez vous un bon sites , même payant pour que je puisse lui prouver que c'est à la porter de tous. je voudrais passer un appel sur mon portable avec son numéro et lui dire " tiens tu m'a appeler ce jour là ? " lui forcement va me dire non et la je lui montre mes appels entrants comme il me la fait lui et je fini par lui dire que c'est moi qui est fait sa pour lui prouver que je ne mens pas et que sa se fait. Reste à trouver un site qui fait cela, pourriez vous m'aider ?
Cordialement

1 réponse

jeannets Messages postés 28234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

si ça peut t'aider... https://leparticulier.lefigaro.fr/article/le-spoofing-une-pratique-d-usurpation-du-numero-de-telephone-pas-toujours-illegale-

Mais c'est à toi de monter ton dossier... Et si c'est si facile que ça, pourquoi ne le fais-tu pas..??
0