Les discussions

Compte mail sfr bloqué

Bonjour, Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blackberry world

Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Higins

Gt i5700 bloqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complèt...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Huawei p smart 2019 tombe à l'eau

Bonjour, à tous, ce matin j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. j'ai donc nettoyer mon téléphone, pour enlever l'eau sur l'écran, et je l'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Itunes ne détecte pas l'iphone 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
oumar98

Réception de notification sms à distance

Bonjour, Quand on utilise une machine très bruyante à l'atelier, comment peut-on recevoir une notification des SMS sans avoir le smartphone sur so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

 Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Décodage gratuit p smart 2019

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Adresse ip aux us alors que je suis en france

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours ni netflix, ni molotov et je viens de me rendre compte qu'en fait mon adresse IP (qui d'ailleurs change...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Pourquoi est ce que lorsque j'insère la carte sim dans mon ipad elle ne lit pas?

Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Video bloqué droit d'auteur en wmv

Et bonjour à tous, je rencontre un problème : J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Photo

Bonjour, Je veux envoyé une photo vers un simple téléphone mobile sans internet, donc en sms mais la photo part en mms et la personne ne l'a reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dom

Impossible de donner des autorisations

Bonjour, J'ai besoin de donner les autorisations de stockage au programme d'installation du kit. Sauf que je ne peut pas et pour être plus clair j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Swarrone

Samsung gt-i5700 bloqué sur schema

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Aucune réponse à un recommandé

Bonjour, Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Virus via gif

Bonjour, est-il possible d'avoir des virus via recherche de gif (+ cliquer dessus pour en voir le contenu) sur Google Image via un navigateur Android?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Défaillance tactile

Bonjour, J’ai l’iPhone XS Max est à un moment dans la journée le haut de mon téléphone ne répondais plus je pouvait plus y accéder , le tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

J ai un problème du renvoie d'appel

Bonjoj une puce Djezzy hayla 0770 je veux le code renvoie d'appel ça marche pas qlq peu me donner le code exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Stockage saturé sans aucune dans le phone

Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ondine

J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom

Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Mise à jour

Bonjour, Bonjour j'aimerai mettre mon iphone 4 à jour sur le ios 9 pour pourvoir télécharger mes application mes je n'arrive pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Problème tablette logicom help!!!

Bonjour a tous et a toute, Je vien vers vous car je suis complètement perdu avec ma tablette Logicom Mbot tab 70. C'est une tablette neuve, au dépar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Stefany77

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou

Est ce que l’eau rentre si le téléphone est rayé ?

Bonjour, mon iphone est rayé mais avant ça j’avais souvent l’habitude de le mettre dans l’eau pour me filmer etc... maintenant qu’il est rayé j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Consulter icloud, accès

Bonjour, Voilà j'ai perdu ou on m'a volé mon iPhone. Je voudrais accéder à mon compte icloud, or pour m authentifier, ils envoient un code activat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Désimlockage

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia C1-01 bloqué orange comment dois-je faire pour avoir le code de déverrouillage pour enlever la restriction et pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Redmi 9pro depuis 8 jours

Bonjour, j'ai un redmi 9pro depuis 8 jours Problème il s est éteint et impossible de le rallumer plus aucun signe de charge? Est ce que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Rene

Impossible de voir mes vidéos sur icloud. j’ai pourtant un forfait de 200go.

Bonjour, Impossible de voir mes vidéos enregistrés sur Icloud. Je vois le titre de mes vidéos mais c’est impossible de les ouvrir sur mon ipad. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jacqueline

Echec d'enregistrement carte sim lebara

Bonjour, Ma carte sim lebara viens d'écrire échec d'enregistrement or c'est déjà enregistré

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Erreur réseau

Bonjour, je me suis offert un Mate33 Pro mais voilà je ne peut pas accéder a mon compte facebook , ni à you tube , ni a google parce-que sa me di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Orange et ses problemes

bonjour mon epouse a un télephonne simple et elle est chez orange moi je suis poste mobile. quand j'ouvre ma messagerie sur internet c'est tres l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
napoleon1945

Ipad se décharge en étant complètement éteint

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Wee plug 18+

Bonjour, comment associer ma montre à mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Configuration

Bonjour, j'ai payé un nouveau appareil SAMHE A50e je veux configurer l'appareil plus la carte sim pour démarrer WhatsApp. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Ma batterie ne charge plus mon téléphone

Bonjour, Mon père m'avais acheter il y a pas longtemps une batterie externe mais il y a quelque jours elle ai rester sur le chauffage allumer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

J ai perdu un contact important dans mon telephone comment recuperer ce contact

Bonjour, jai perdu un contact important dans mon repertoir comment le retrouver avec historique d appel

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
nadellen

Le son

Le son de ma tablette n'est assez fort

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Changer l'email

Bonjour, Comment faire pour changer l'email de mon téléphone Xiaomi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Format. enc

Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte google

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon père ma donner son téléphone portable Samsung Galaxy J5 avant de mourir mais voilà il a oublier de supprimer son compte g...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible supprimer photo

Bonjour, Je souhaite supprimer une photo sans y parvenir. J'affiche la photo, clique sur l'icône poubelle et j'obtiens le message "Autoriser Goog...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pierr10

Toutes mes contacts sont disparue apres reinitialisarion.

Bonjour, Apres avoir reinitialiser mon telephone, toutes mes contacts sont disparues. Est-ce qu'il y a des moyens pour le retrouver? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Récupérer mes sms et appels téléphoniques sur mon nouveau redmi note 8 pro

Bonjour, Je voudrais récupérer les sms et appels téléphoniques de mon ancien smartphone

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Logcast

 Résolu

Bonjour Le code *#9900# ne marche pas sur le Infinix Hot 6 Pro que j'ai. Je voudrais libérer de l'espace sur le portable devenu trop lent avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Comment recevoir le schéma d'un portable c9 à travers son code imei

 Fermé

Bonjour, Comment recevoir son schéma oublié d'un techno c9 à travers son code IMEI

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Bug tactile iphone x

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone x et je remarque qu’il ne réagit pas quand il est posé à plat. Je voudrais savoir s’il y a quelque chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
piquesous

Ipad mort qui ne veux plus charger

Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fallel

Tropicalise lg g stylo

 Fermé

Bonjour, Comment tropicalise mon téléphone LG(lgms631) que mon frère m a envoie des états unie

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000