Les discussions

Ma tablette samsung ne reconnait pas ma clé usb neuve

Bonjour, J'ai acheté une clé usb pour enregistrer mes vidéos de la tablette (samsung galaxy tabS3) sur cette clé qui est neuve.Quand je la branche...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cosmos058

Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim

Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jade

Internet

Bonjour, Je m'appelle Jonathan, Ma question et ceci comment passé de 2G a 3,4G

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Huawei

Bonjour je n'arrive pas à télécharger play store sur mon portable Huawei merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Griller mon téléphone a distance

Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Guelord

Suspension incompréhensible

Bonjour, SFR ma suspendu mon portable parce que je me suis identifiee et ils me trouvnt comme excuse maintenant que j'ai envoyé ma carte d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Xileh

Scanner qr code

Bonjour, Voilà... J'ai bien reçu l'attestation papier vaccination covid. Je voudrais mettre les QR codes sur mon smartphone Sony. J'ai fait des app...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Panth33ra

Montre garmin

Bonjour, Depuis déjà un certain temps ma montre Garmin ( Forerunner 220) n'est plus reconnue sur mon PC (sous windows 10) .Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lingons2611

Carte sim bloqué iphone 8

Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Problème de son iphone 12

Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
charles_3006

Comment transférer photos ?

Bonjour, Je viens de recevoir des photos sur mon cell Samsung Galaxy A10e et je voudrais les transférer dans mon ordi. Ordinairement, quand je pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
peggys2

Ios 9.3.6 à ios 10

s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Iwapson

Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Téléphone tombé à l'eau

Bonjour, mon téléphone huawei p smart 2019 est tombé dans l'eau et le tactile fonctionne plus du tout comment faire pour le faire fonctionner? en at...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Juju4585

Transformation de sms en mms

Bonjour, Tout sms que j'ecris est transforme en mms et par consequent le message ne part pas. Que faire pour que sms ne soient pas trasformes en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Fikitoli

Téléphone sans carte sim

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez comment retrouver un téléphone sans carte SIM. S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Problème d’internet

Bonjour, Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Reinitialisation usine sgh-m110

Bonjour, J'ai un Samsung SGH-M110 que je souhaite redémarrer. Le code pin passe ok sur sim FREE, mais Orange me demande un mot de passe que je conn...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Casnav14

Itel s15 bloquer par compte google

 Fermé

Bonjour, Que puis je faire pour Débloquer mon téléphone itel S15 , hors que j'ai oublié totalement mon compter Google que j'ai fourni sur mon télé...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Historique manipulation/actions

Bonjour. Est ce que c'est possible de voir un historique des dernieres manipulation qui ont été faite au niveau des paramètres d'un smartphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fermiparadoxx

Xiaomi redmi 8 impossible de remettre à zéro

Bonjour. Je viens d’acheter un Xiaomi Redmi 8. Il a automatiquement téléchargé une MAJ en version 12.0.3. Une fois terminé, il redémarré et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
FirstRock

Iphone x bloqué

 Fermé

Bonjour, Comme dit dans un post précédent, mon iPhone X est bloqué, le redémarrer ne sert à rien et iTunes ne le détecte pas. Après des heures de v...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Xileh

Sms écrit envoyée à un numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si le correspondant que j’ai bloqué, peut t’il recevoir mes sms ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
liloopetipo

J ai un probléme a mon compte instagram

Bonjour, J ai un probléme a mon compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Slow motion

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à ma petite fille, cela concerne l'achat d'un smartphone avec une petite priorité sur le concept de "slow motio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
shet

Impossible de reset un jeu mobile android

Bonjour, Je possède un Android (Huawei P30). Il y a 1an environ j'ai installé un jeu (Hidden Hotel). Je n'ai pas joué depuis un moment et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
PrivateNico

La tactilité répond seule

Bonjour, Mon huawei 5s Tag all00 répond tout seul sans manipulation. La commande du tactil s'exécute seul

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Jayson

Quel rom custom ?

Bonjour, J'ai actuellement un huawei y7 2018 sous android 8.0 de 2go de ram, 16go de stockage et un processeur qualcomm snapdragon 430, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Paiement et facture free

Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Tel appelle seul

Bonjour, Mon iPhone X rappelle seul un numéro de téléphone soit le Der appel soit le dernier sms.. que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Edawards_0352

Supprimer un groupe

Bonjour, Comment supprimer un groupe dans répertoire sans supprimer tous les groupes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Code incorrect

 Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours je rencontre le problème de code incorrecte alors que. Aidez -moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Mode d'emploi galaxy a 10

Bonjour, J'ai un smartphone GALAXY A 10 et je m'aperçois que je ne peux plu ouvrir le mode d'emploi alors qu'auparavant je pouvais (je suis sur RED...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
BETTYBOOP83

Capte internet vs forfait internet

Bonjour, j'ai installé un contrôle parental sur le mobile de mon enfant, depuis 2 jours l'application ne m'indique plus rien, donc ne capte pas le por...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Nad

Garantie smartphone xiaomi redmi 8 chargeur pas d'origine.

Bonjour, Smartphone XIAOMI REDMI 8 32 GO, s'est eteind d'un coup, alors j'ai un chargeur samsung dont je me servais pour le charger, et le SAV me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
biman

Mms

Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ondine

Mon iphone refuse une mise à jour

Bonjour, Mettre iOS à jour

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Changer la version de mon téléphone

Bonsoir la communauté S'il vous plaît comment changer la version de mon téléphone Android itel S16 .10 en S16.5.1

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
BunoCS

Difficulté de charge de ma tablette samsung note 10 edition 2014

Bonjour, J'ai des difficultés à charger ma tablette. Au lieu de charger ,elle se décharge. Le pb vient il du chargeur? Quel type de chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pierr10

Questions sur des applications inconnues

Bonjour, une amie a des applications dans son tel un cross call x3qu'elle ne connait pas pourriez vous m'éclairer s il vous plait?il y'a par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
BunoCS

Crosstour ct 9000

Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Mon téléphone est mis en mode avion peut one lire un message déjà envoyé

Bonjour, mon téléphone est mis en mode avion peut one lire un message déjà envoyé

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Incapacité d'accéder à tiktok

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte TikTok que j'essaie de mettre dans le portable de mon frère, ils me disent que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Suis je entrain de me faire hacker ?

Bonjour à tous/toutes. Aujourd'hui j'ai voulue voir la signification d'un rêve assez banale mais en cliquant sur le lien d'une rechercher google, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Dxfrd

Kindle pour android

comment installer kindle sur android?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Problème de stockage

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps,mon téléphone (un Nokia 1plus) c'est mis à buger. Lorsque je cherche à installer une application,play store m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets

Mot de passe et questions secrète oubliés

Bonjour, Comment retrouver son mot de passe et questions secrète oubliés ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Iphone 7 sous la pluie

Bonjour, hier, il a plu beaucoup et j'ai voulu aller danser sous la pluie avec de la musique et prendre des vidéos. je suis rentré chez moi, mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
piquesous

Smartphone

Bonjour, comment redémarrer un smartphone android Motorola G5 lorsque celui-ci est bloqué après avoir accepté le code PIN ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bouifson

Impossible de se connecter sans activer le vpn

Bonjour, J'utilise un tecno phantom 8 . Depuis un certain je ne peux Pas ouvrir une application par donnée mobile. Je Suis toujours obligé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Philippe
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000