IPhone 4 Désactivé : des Millions de Minutes d'Attentes

Fermé
Idk9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 20:33
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 21 févr. 2022 à 22:11
Bonsoir à tous,

Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l'intérieur et à mon grand étonnement, il m'indique ceci :
''iPhone désactivé
Réessayez dans 25 820 527 minutes''

Je précise que je ne me suis trompé sur le nombre de minutes.

Je ne sais pas du tout comment y remédier. Je vois dans quelques articles qu'il faut utiliser le iTunes, mais je suis même pas sûre d'avoir un compte dedans (c'était un téléphone que l'on m'avait donné en guise de dépannage).

Du coup, j'approuve qu'il y ait une sécurité, mais là, j'estime que c'est abusé pour le coup.

Y-a-t-il une solution ? Ou il n'y a pas d'autres solutions si ce n'est que je formate le téléphone en perdant tous mes fichiers ?

Merci bien.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
21 févr. 2022 à 22:11
Bonjour,

c'était un téléphone que l'on m'avait donné en guise de dépannage


Il faut faire une demande à la personne qui te l'a donné ou à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.

Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones

0