Problème avec Google play store sur tablette galaxy tab 2

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 févr. 2022 à 17:38
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 15:06
Bonjour,
J'ai une tablette datant de 2013 qui pose des problèmes avec play store. J'essaye d'installer l'application Deezer mais un message d'erreur s'inscrit. Ce message s'inscrit d'ailleurs avec n'importe quelle appli que je désire installer. Je vais sur mes applications mais ça ne change rien. Peut-être cette tablette est trop ancienne, s'il vous est possible de me conseiller à ce sujet je vous en remercie beaucoup d'avance.
Voici le message d'erreur :
https://www.cjoint.com/c/LBwqJms4NcL
A bientôt peut-être
A voir également:

2 réponses

bonjour

effectivement ta tab est ancienne elle doit etre sous android 4.2.2 et tu as de plus en plus d'applis qui nécessite d'avoir une version android à minima , par exemple android version 5 ou 6 ou 7 etc.
tu dis n'importe quelle appli , bon vas dans parametres puis applications ,cherches ton appli google playstore et effaces les données..parfois aussi il il suffit de supprimer ton compte google et tu redémarres tab puis tu remets ton compte
3
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 19
23 févr. 2022 à 14:46
Vous êtes formidable, cela a fonctionné comme sur des roulettes, merci encore mille fois !!

J'aimerais vous demander un autre renseignement, je m'étais inscrite il y a de nombreuses années avec mon nom, j'aimerais le remplacer par un surnom, cela est-il possible ?
A bientôt peut-être.
0
je ne sais pas si tu peux en changer mais tu peux demander aux modérateurs.

ici et tu cliques sur liste des modérateurs..

https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
1
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 19
24 févr. 2022 à 15:06
Merci Ondine.
Je viens de contacter un modérateur comme vous me l'avez conseillé, merci encore beaucoup pour votre aide.
Bon après-midi tout de même malgré la mauvaise ambiance depuis ce matin !!
0