Problème avec Google play store sur tablette galaxy tab 2
Fermé
Liliane Boemare
Messages postés
984
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
-
22 févr. 2022 à 17:38
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 15:06
Liliane Boemare Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 15:06
A voir également:
- Galaxy tab 2 play store ne fonctionne plus
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
bonjour
effectivement ta tab est ancienne elle doit etre sous android 4.2.2 et tu as de plus en plus d'applis qui nécessite d'avoir une version android à minima , par exemple android version 5 ou 6 ou 7 etc.
tu dis n'importe quelle appli , bon vas dans parametres puis applications ,cherches ton appli google playstore et effaces les données..parfois aussi il il suffit de supprimer ton compte google et tu redémarres tab puis tu remets ton compte
effectivement ta tab est ancienne elle doit etre sous android 4.2.2 et tu as de plus en plus d'applis qui nécessite d'avoir une version android à minima , par exemple android version 5 ou 6 ou 7 etc.
tu dis n'importe quelle appli , bon vas dans parametres puis applications ,cherches ton appli google playstore et effaces les données..parfois aussi il il suffit de supprimer ton compte google et tu redémarres tab puis tu remets ton compte
je ne sais pas si tu peux en changer mais tu peux demander aux modérateurs.
ici et tu cliques sur liste des modérateurs..
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
ici et tu cliques sur liste des modérateurs..
https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Liliane Boemare
Messages postés
984
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
19
24 févr. 2022 à 15:06
24 févr. 2022 à 15:06
Merci Ondine.
Je viens de contacter un modérateur comme vous me l'avez conseillé, merci encore beaucoup pour votre aide.
Bon après-midi tout de même malgré la mauvaise ambiance depuis ce matin !!
Je viens de contacter un modérateur comme vous me l'avez conseillé, merci encore beaucoup pour votre aide.
Bon après-midi tout de même malgré la mauvaise ambiance depuis ce matin !!
23 févr. 2022 à 14:46
J'aimerais vous demander un autre renseignement, je m'étais inscrite il y a de nombreuses années avec mon nom, j'aimerais le remplacer par un surnom, cela est-il possible ?
A bientôt peut-être.