Les discussions

Deblocage

 Fermé

Bonjour, nd Je suis bloquée sur un iPhone. Puis-je quand même envoyer un SMS. Ou alors me débloquer ? Comment faire e

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Où enregistrer mon code barre ?

Bonjour, J'ai reçu mon code barre sur mon cellulaire GalaxyA10e et je voudrais savoir, d'abord, où je devrais le copier(transférer), ensuite quell...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
piquesous

Activer iphone

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, j'ai un iPhone 6 qui était cassé (écran) et que j'ai réparé des mois après. Ma surprise j'ai oublié mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
HelpiOS

Tout le monde l'a reçu apparemment

On l'a tous reçu ce message je crois on est tous riche !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Wiko 10 problème pour le connecter en blootouch dur mon auto radio ?

Bonjour, J'ai acheté un Wiko 10 ,mais quand je veux le connecter sur mon auto radio Rlink sur une clio 4 ,il me demande un mot de passe ,que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
neoplan

Pourquoi pas une enceinte connectée

Bonjour, Comme j’aime écouter musique et chansons quand je bricole, j’ai installé un poste radio dans mon coin bricolage. Ce poste,gagné à un concou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jac34

Problème de son de ma sonnerie sur telephone redmi note 9

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide Hier , j'ai acheté un nouveau telephone ( redmi note 9 ) et il se trouve que j'ai un problème avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Yayaaa

Telephone perdu sans localisation activé

Bonjour, J'ai perdu il y a maintenant 1 semaine mon téléphone et malgré énormément de recherche aucun moyen de le retrouver (il est dans ma maison)....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
septor

Mise en attente systématique avec samsung s20

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant, très fréquemment (2 fois sur 3 ?) mon téléphone raccroche immédiatement et mon correspondant a droit a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Dépassement de seuil du forfait 2 €

Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jag72

Samsung a52 bug

Bonjour, mon fils a un samsung A52 depuis 3 mois et l'image sur l'écran bug de temps en temps.. nous l'avons réinitialisé et je voulais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
madmyke

Problème son des messages

Bonjour, Il n'y pas du son ou vibration l'orsque je reçois des messages , malgré j'ai configuré le son. Sur Portable samsung galaxy A12. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
BunoCS

Supprimer certaines photos d'iphone

Bonjour, Je désire supprimer certaines photos de mon iphone mais alors elle se supprime aussi sur mon mac (icloud). Si je désactive icloud, je peux s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
YvetteYzx

Comment retrouver un téléphone perdu ?

Bonjour, aider moi à trouver mon téléphone perdue

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
nadellen

Mon téléphone surchauffe et ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone surchauffe et de s'allume plus( j'ai un iphone xr) je suis parti vérifier chez un taxi phone ma batterie il m'a dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
madmyke

Messagerie sfr bloquer

Bonjour, faire reponse sur le 06**********

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Iphone bloqué

bonjour j'ai réinitialisé mon iPhone se 2020 pour le donner a ma belle fille donc il est comme sortie d'usine par contre il me demande un code a 6 chi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
laet-8167

Qr code

 Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Oppo reno 3pro 5g

Bonjour,j,ai achete le telephone sur Internet et j,avais pas l,option du choisir le logiciel.Tout c,est en chinois et pour pouvoir l,utilizer j,ai tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibillité

Bonjour à toutes et tous, je posède un portable redmi 9, et j'aimerais acheter une montre connectée "Garmin Instinct Solar Camo Edition - Montre GPS "...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Huawei mate x2

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut m expliquer comment fonctionne le service iOS harmony ?? Le mate X2 est dépourvu des services Google ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
ondine

Mot de passe

 Fermé

Bonjour a vous tous C'est vraiment incroyable. Impossible de déverrouiller le S21 Ultra 5G sans passer par la cause Départ c'est a dire le RÉINITI...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Xileh

Mon téléphone a pris l eau

Bonjour, Mon iPhone a été Mouillé pendant qu il chargeait toute la nuit car je dormais et ne l ai pas remarqué pendant deux jours je n avais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
nadellen

Bonsoir

Je me suis fait casser mon et je voulais la deconnecter de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pouviez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Batterie iphone 6

Bonjour, s’ Vous plaît ! J’ai constaté que ma batterie iPhone se décharge beaucoup et j’ai essayé de trouver des solutions sur les réseaux sociaux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MPMP10

Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone

Bonjour, Comme savoir le lieu où se trouve un adresse à partir d'un numéro de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Est-ce que les blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles applis?

 Résolu

Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles application tels que les réseaux socieaux..Etc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yazu.

Rotation

Bonjour, mon huwei p30 lite la rotation ne marche plus alors toute la journe etait nikel et pouf sa marche plus et le pire s est que j ai jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yazu.

Ipod touch 6 mises à jour

Bonjour, J'ai vu a la fnac 1 ipod touch 128go mkwm2nf/A a 160 euros. À priori c'est le 6- ios 8. Je trouve peu d'information. Est-il toujours mis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bendrop

Que signifie la pop up "nouveau tag ajouté" sur huawei p8 lite ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon nouveau Huawei ALE-L21(P8 Lite) , tout va bien à part une chose. Il y a une fenêtre qui s'...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mn

Mot de passe

Bonjour les amis Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra et j'ai un problème Lors du paramétrage et suite a la reconnaissance faciale on de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Iphone ou samsung en 2021

Bonjour Je suis utilisatrice des 2 systèmes d exploitation et je possède un Samsung Galaxy S21 ultra , un iPhone 12 pro Max avec l Ipad le macBook et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Willow7209

Portable qui coupe

Bonjour, Je deviens carrément folle avec mon portable Samsung (A20 ou 21 je sais plus... J'ai l'impression que quelqu'un le contrôle à ma place : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

L'application anticovid cesse tout le temps de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
geek2002

Bug ecran xperia xa ultra

Bonjour, Mon xperia XA ultra fonctionne bien mais toutes les pages s'ouvrent sans se fixer avec défilement de la page ouverte en continu trés rapi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tiph

Demande de mot de passe oublié itel 5625.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est ce que je peux réinitialiser un téléphone itel bouton 5625

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bazfile

Quickmemo

Bonjour j'avais un LG K3 4G et j'ai opté pour un Samsung GALAXI A12. je bloque pour copier le contenu du fichier de l'application "quickmemo" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jacky84240bis

Tablette

Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette sur le côté et quand je l'ai ouverte l'écran était allumé mais pas d'image aidée moi s'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Bug sur mon iphone xs max

Bonjour j'ai acheter mon iphone Xs Max en Décembre dernier, y'a a peine une semaine mon Iphone fait un bug quand je suis en réseau wifi il marche norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Code itel

 Fermé

Y'a t-il un code universel pour restaurer les téléphone itel

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Barre d'état téléphone oppo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Redmi9 probleme carte sim

Bonjour, salut, mon probleme est le suivant en voulant jouer au malin j'ai fait une manip que je n'arrive pas a reproduire en ayant utiliser le code...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jeannets

Sécurité wpa sur ma tablette

Bonjour, Mon problème et que ma tablette n'a pas le type de sécurité WPA ou WPA/psk Comment dois-je faire pour les avoir s'il vous plaît c'est urgent...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jee pee

Impossible de télécharger snapchat iphone 5c

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snappchat sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Bracelet électronique thales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Coque ar décollée

Bonjour, je dispose d'un Note9 de 2ans 1/2 (02/0219) En mars dernier (4 mois) ,après une charge ,j'ai retrouvé celui ci décollé en moitié de coqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierr10

Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Danielle

Besoin d'aide pour upload une vidéo avec ma 4g

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en ligne sur Youtube de 50 Go avec ma 4G. Est-ce que ça veut dire que ça va me consommer 50 Go de mon forfait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
burpala

Voyage à vélo..

Bonjour, Comment choisit-on le mode de transport sur cette application.. J'ai commencé à tracé mon voyage et le parcours s'inscrit avec un trajet vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
nadellen

Griller mon iphone volé

Bonjour, J’ai mon téléphone iPhone qui m’est été volé je souhaite le griller à partir de l’IMEI de ce dernier comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jeannets
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000