Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle

cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle

Bonjour
est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur mon téléphone,
hier je reçois un coup de fil sur mon téléphone sauf que il n'y a plus la fenêtre de réception avec le bouton pour décrocher,
je dois faire donc faire apparaître mes notifications puis cliquez sur appel en cours,
est-ce que vous savez à quoi c'est dû et surtout comment régler le problème,
et maintenant c'est nouveau étant donné que alors que je reçois un appel il n'y a même plus de messages dans mes notifications qui m'informe que je suis en train de me faire appeler, il y a juste la sonnerie

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire

merci Cyril

6 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonjour,
    Il serait judicieux de préciser quel smartphone ?
    0
  2. cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Wiko view4light
    0
  3. cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème venait de la mise à jour de Google
    0
  4. bluelagoon56

Bonjour Cyril, comment as tu résolu ton problème s'il te plait, j'ai exactement le meme avec un A71.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appelé le constructeur et il m'a donné les étapes à suivre

0
    1. Panth33ra Messages postés 23181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Bonjour,

Il serait judicieux de nous indiquer quelles étapes à suivre pour toute la Comunauté.

1
  7. cyril111 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais plus sinon évidemment je l'aurais fait

0