Comment savoir si on m'a bloqué par sms [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 maya -
Bonjour,

Tout est dans la question, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de savoir si on m'a bloqué par sms. La personne en question a un samsung B 3410. On m'a dit qu'on pouvais savoir grâce aux accusés de reception. Je les reçois tous. Mais j'ai testé avec une autre portable, j'ai bloqué le numéro (j'ai un samsung chat)d'une copine, elle m'a envoyé plusieurs sms et elle a quand même reçu tous mes accusés de reception..

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
36
pour savoir si votre numéro est bloquer par une personne il suffit d'appeler et si il y a une sonnerie et ensuite si ça passe sur le répondeur c'est que votre numéro et bloquer par la personne !!!
420
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci cesr gentitl
Et si c'est le répondeur de suite?pareille impossible d'envoyer un sms a une personne alors que ça fonctionne parfaitement pour les autres.
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
216
On ne peut pas savoir.

L'accusé de "réception" c'est juste une confirmation que le sms a réussi à quitter votre téléphone et à voyager dans le réseau de votre opérateur.
ce n'est en aucun cas un accusé de lecture, ni un accusé de réception dans la boite des sms du contact (et non dans sa boite d'indésirable qui peut ou non apparaitre sur son téléphone en fonction du modèle).
> Sarah Martine
On t'a bloquée ...
> Sarah Martine
Bonjour Sarah!est non enfaite si tu appelle la personne est que sa sonne une fois est que tu tombe sur le répondeur sa veut dire qu'elle a raccrocher quand tu la appelle bonne journer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015

Comment sait on si on a été bloqué sur iPhone ?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015

que veux dire le triangle rouge en haut a droite quand ont envois un sms ??, c'est qu'on ma bloquè ? car ont m'ecrit n'a pas etait envoyer !!! merci j'ai un archos 35b titanium android
Comment c'est on si quelqu'un nous a bloquer ?