Les discussions

[shazam] comment réinitialiser ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
XOoGAMEOVERoOX

Localiser un simple téléphone au clavier! possible??

Bonjour, Possible de localiser un simple téléphone de touche? Vu que sa ne possède pas une géolocalisation comme les Android et autre smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BunoCS

Transferer mes contact sur un autre iphone avec une aure sim

Bonjour, on va me donner un iphone mais il faut que je change de sim car sur le nouveau c'est une nano comment transférer mes contact et mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Numéro bizzare

Bonsoir, J’ai reçu un appel entrant à 22:38 d’un numéro dont le numéro était visible et français (06) et c’était la voix d’un homme , l’interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Tactile iphone x bloquée

Bonjour, Petit problème , mon iPhone et tomber il m afficher un écran parasite vert plus moyen de l utiliser j ai donc acheter un nouveau écran, a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Code oublié , comment déverrouiller

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code pour déverrouiller mon téléphone android

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bendrop

Appel sortant muet

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à communiquer avec ma mère sur son portable. Je l'appelle, elle décroche, je l'entends parfaitement mais elle n...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
kracho27

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 8 a été réintialliser et depuis il est bloque sur "appuyer sur le bouton home pour continuer" sauf que ni le bouton marche/arrêt n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Jai acheter un huawei p40 lite comment faire pour installer

Bonjour, j'ai acheter un Huawei P40 lite et j'aimerais savoir comment faire pour installer play store sur cette appareil

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Aide moi à tropicales mon portable lg g3

 Fermé

Bonjour, Aide moi à tropicales mon portable LG G3 en cote d'ivoire dabou

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Comment configurer ma messagerie une fois à new york?

Bonjour, Comment configurer ma messagerie Free à New York?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Lulu69

Déblocage de samsung e 1270

 Fermé

Bonjour, mon fils a oublie son code de de verrouillage téléphone Samsung E 1270. y' a t'il un moyen de le débloquer

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Récupération de photos sur ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Carte sd sur etrex visa hcx. "poids" des cartes en go

Bonjour, J'utilise un Vista Hcx. je souhaite mettre sur la SD un certain nombre de cartes. Le gps est il limité par la capacité d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Reception de sms

Bonjour, J ai un gros souci quand j envois un SMS à mon mari je reçois pas les accusé mais il reçois mes.message et quand il me répond je ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
^Abel^

Mon telephone garde en mémoire mes identités bancaires

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8, lorsque je me connecte sur le site de la banque et l'application, lorsque je saisi le début de mon identifiant t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Panth33ra

Tache verte et noir sur mon téléphone.

Bonjour, Hier j’ai fait tomber mon téléphone et depuis pleins de tache vert ou noir se son apparue il a aussi au il a les craque dès la couleur jaun...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
HelpiOS

Bug minecraft chargement infini : recherche du server

Bonjour , j’ai un bug enfaite j’ai Minecraft sur iPhone 7 Plus et je veut donc jouer sur un server connu en ligne , j’ai bien activer comme quoi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Simon

Retrouvé un lieu avec un numéro de portable

Bonjour, je viens de me faire arnaquer avec un article sur Leboncoin (410 euros) je voudrais localiser cet arnaqueur mais à chaque fois que l’on vas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
georges97

Messagerie wire plante

Bonjour, La messagerie Wire ne veut plus s'ouvrir (l'application se ferme au bout d'une demi seconde). Avez vous une idée ? Xiaomi redmi note 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Coalico

Redmi note 9

Bonjour, J' ai acheté le redmi note 9 pro mais je comprend pas pourquoi quand je suis en appel et que je reçois un message je ne l entend pas je n' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
ericlylu

Carte sim free plus reconnue par mon xiaomi poco f3

Bonjour, Mon mobile Xiaomi fonctionnait bien, tout à coup depuis 5 jours la carte sim Free n'est plus reconnue donc plus d'appels entrants sortan...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alex

Pour installer whatsapp sur téléphone mobile

bonjour bon dimanche voila j ai une question qui me turlupine !!! j essaye d installer whatsapp sur mon mobile il m est répondu que mon numero n es...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
marquisedebourgogne

Carte sim bloquée

Bonjour, j'ai envoyé un message au service cs lycamobile.fr pour debloquer ma carte sim, pas de reaction. pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Connecter un samsung s21 à un pc sous windows xp

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung S21 et je voudrais le connecter à mon PC fixe qui est sous Windows XP. Comment faire sans changer de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Notification : l'application décharge votre batterie

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jours des notifications de mon portable me disant que " X application décharge votre batterie ". Ca me l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
loisou17

Comment fait pour enleve erreur

Bonjour, comment fait pour enleve erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

I pad se met sur 1h en essayant de l'ouvrir

 Fermé

Bonjour, jai acheté un i pad 11 pro je crois, pas cher il était allumé bon une fois rentré, il c éteint okje charge j'arrive plus à l'ouvrir j'ai pas ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Activer le mode développeur avec family link

 Résolu/Fermé

Bonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Non autorisée à appeler un n° de téléphone

Bonjour, pourquoi ne suis je pas autorisée à appeler le 03 xx xx xx xx ? merci Cordialement N° de téléphone anonymisé Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
nadellen

Tablette s2

Bonsoir J'avais ce même problème, tablette S2 ,s'arrête et se rallume ,je l'ai résolu en retirant et vider la carte S.D.....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour cher membres de facebook mon compte à été bloqué

Bonjour, Cher membres Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis quelques semaines donc je veux récupérer mon compte Angèle ***** ****...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Photo

Bonjour J'ai fait la photo d'un document que je trouve et voit sur mon telephone en miniature mais lorsque je clique dessus ,elle devient un rectangl...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Yhck59

Carte sim bloquéé

 Résolu/Fermé

Bonjour, carte sim bloquéé0. besoin du PUK.

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
foulq

Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Enzox

Portable perdu

Bonjour, Mon mari est agriculteur et il a perdu son portable soit dans la bergerie ou soit dans un pré de notre commune, avez vous une astuce pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Navibot

Réinitilisation totale d'ipad mini

bonjour, j'ai une ipad mini, hier tout marchait bien mais ce matin je l'ai allumé et c'était noté "bonjour" ce n'etait pas la premire fois que ça me l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Saskuu

Insertion carte sim

Bonjour, Comment insérer une carte sim dans une tablette duoduogo T 30. Merci. Bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Bonjour je android zte z716bl la carte sim montre invalide

Bonjour je Android zte z716bl la carte sim montre invalide

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Pierr10

Comment mettre ma carte sim

Bonjour, c'est pour savoir comment mettre une carte sim dans une tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

[redmi note 10] activer le flash ?

Bonjour, Bonjour, Comment active-t-on le flash en prenant une photo sur le Redmi note 10 ? Merci pour votre aide. André

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer et flasher huawei

Bonjour, je deir une aider pour debloquer flasher un phone Huawei

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Lire mes vidéos et musiques avec son

Bonjour, Je ne peut lire mes vidéos et musiques avec son

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
loisou17

Changer de système d’exploitation

Bonjour y'a pas longtemps j'ai récupérer une tablette android etant sur IpadOs précedanment je me suis trouver déçu de Android serai t-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
iya

Pas de notifications

Bonjour, Depuis que j'ai ce téléphone ( Alcatel 1S ) je ne reçoit pas les notifications Snap, Pikomit et Discord, j'ai déjà supprimer et réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
LiliaAlizee

Tv samsung désactivation l'audio non entendants

Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet mobile

Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mode restriction sur iphone ios 15

 Fermé

Bonsoir tout le monde, je viens là parce que j’ai un problème avec safari ainsi que YouTube j’ai des restrictions comme si j’étais mineur, je n’est pa...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Le code envoyé par instagram ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai eu à réactiver mon iPhone et depuis je n’arrive plus à avoir accès à mon compte Instagram. J’avais mis l’identification à double facte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Bluetooth 4.0 tablette logicom tab 74 pb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour faire fonctionner une application ( sumup ). Cette application à besoin du Bluetooth 4.0,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Lil
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000