Les discussions

"onglet" personnel / professionel

Bonjour à tous ! J'ai installé il y a quelques années Microsoft Intunes pour pouvoir prendre mes mails / teams professionnels, ce qui me donne main...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Qcluzel67

Impossible de gérer les sms

Bonjour, j'ai 3 applications pour les sms et je ne peux plus envoyer de textes. Je n'arrive pas à voir dans les paramètres comment enlever deux applic...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pierr10

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Voire l utilisation de ma 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pouchi_2015

Asus x008d son inaudible a la reception telephonique

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudibl...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gretchen33

Photo hors galerie sur pc

Bonjour, Lorsque je transfère des photos de mon Samsung sur mon pc, j ai des photos étrangères qui apparaissent...Alors que sur mon téléphone tout e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Sos code de telephone oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon téléphone Samsung GT-1205Y et j'aimerais avoir de l'aide pour le recuperer Merci

Dernière réponse le 31 mars 2022 par
foulq

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

 Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Help! iphonex wifi disparaît bien que connecté

Bonjour, Depuis 48h, l'iphoneX ne passe plus du 4g en extérieur à wifi à la maison. le wifi est bien reconnu dans les réglages, mais l’icône n’appa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bve

Problème de stéréo bluetooth huawei p20 et casque wh1000xm3

Bonjour, Le stéréo ne fonctionne pas de mon p20 à mon casque bluetooth wh1000xm3 de chez Sony, alors que ça fonctionne très bien sur mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Talis

À qui appartient ces 2 numéros de téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 numéros de téléphone qui arrête pas de m'appeler et quand je les rappelles derrière il y a que de la musique ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Charge smartphone

Bonjour, depuis samedi dernier ma prise usb-c de fonctionne plus (samsung a21s) je viens à l'instant de remplacer le connecteur charge mais aucune dif...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Aubin

Appels incessants / soulants

Bonjour, pour tous ceux qui veulent que nombre de casse-couilles arrêtent de vous appeler pour vous, arnaquer, insulter ou vendre un truc dont vou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Android 4.0.4 vers 4.2.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MPMP10

Iphone 4: encore bon pour le services ?

Bonjour, Une amie ma donné un iPhone 4 qui est a ma grand surprise dans un très très bon état, seul la batterie commence a fatigué. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
prof-poisson

Comment passer à l'heure d'été sur montre hamkaw kw10, svp?

Bonjour, j'aimerais modifier l'heure de ma montre HAMKAW KW10, suite au passage à l'heure d'été, mais je n'ai pas d'indications. Comment faire, svp?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jeannets

Carte sd dans samsung a3

bonjour malgre toutes mes lectures de tuto divers et varies pas moyen de me servir de ma carte sd 128 GO neuve , mon telephone est plein, A3 Sams...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
spinnerbait

Iphone bloqué icloud

 Fermé

Bonjour J'ai acheté il y'a une semaine un iphone 6s d'occasion. Je l'ai acheté 300€. Une fois arrivé a la maison, je l'ai allumé et j'ai commencé a...

Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Panth33ra

Prélèvement orange - hors forfait étranger

Bonjour, J’étais cliente chez Orange avec un forfait a 26€/ mois. Récemment je suis partie au Mexique et j’ai donc pris un forfait Évasion a 30€. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
AluMinioume

Iphone problème de 4g

Bonjour, depuis une semaine, sur mon Iphone X, la 4G disparaît pendant quelques 10ènes de minutes puis revient. Au début j'ai pensé à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
bazfile

Temperature telephone trop froide

Bonjour mon telephone portable m'affiche un message qui m empêche de charger mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Connection du wifi à memu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Carmenacita

Tablette est tombé et si je lâche mon écran il tombera

Bonjour, ma. Tablette est tombé par terre et a ma grande surprise elle s'est fissuré et un des recoins de ma tablette est gravement abîmé de plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Vu à sur le wathzapp d'amis

Bonjour, Comment savoir si la personne à qui j'ai écrit regarde régulièrement nos messages sur wathzapp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
zoulou33

Locus map : rien ne va plus !

Bonjour, J'utilise Locup Map free depuis longtemps et tout se passait bien. Fin 2021, Locus Map a dû changer ses dossiers par défaut depuis la mi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Fabrice

Connexion mobile réseau

Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
gbko

Numéro inconnu : propriétaire ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Ce n'est pas la première fois que je reçois des messages de personnes inconnues mais la plupart commence par 06 69. J'ai effectué...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xileh

Problème inattendu de connexion hisuite entre huawei p30pro

Bonsoir à tous. Je n'utilise pas souvent HiSuite et la dernière fois, tout allait bien mais là, après maintes manipulations, impossible de connecter H...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
qhk21620

Carte micro sd qui ne veut pas se mettre en stockage interne

Je suis sur un Nokia 6.1 sous Android 10 et je n'ai que 32 Go de stockage. J'ai donc voulu mettre une carte micro sd pour augmenter le stockage (la ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jeannets

Changement de smartphone > infidélité à android ? vs iphone

Bonjour à toute et tous et merci d'avance pour vos lumières, Dans le cadre de mon travail, ou le smartphone est ultra-présent (batterie, photo, vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
C_Claraa

Configurer smart remote sans la télécommande originelle

Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Shin

Bbox

Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla

Code puk bloque sur tel uleway à clapet je connais le puk

Bonjour, ma question est comment entrer le puk car ce téléphone rejette les entrées chiffrées sous prétexte que seul le numero d'urgence est admis......

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Maxibox logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Téléphone s'éteint quand j'appel

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement un problème sur mon téléphone. Quand j'effectue un appel que ce sois urgent ou non le téléphone s'éteint instantané...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Katakuri_5580

Montre qui ne reçoit pas notification appels/sms

Bonjour, J'ai une montre connectée (pas de marque particulière) qui fonctionne avec l'application cc band,elle fonctionne très bien sauf que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Heure des sms

Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Pierr10

Mon téléphone a cessé de lire les fichiers audios

C'était juste hier, j'essayais de lire une musique sur le lecteur et il s'arrête, la musique ne ce lance pas. Mon téléphone est un realme c25y et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
zoulou33

Mot de passe startimes tv oublié

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe startimes TV oublié

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Redbart

Vieux mobile , probleme securité ?

Bonjour, j 'ai un mobile qui fonctionne bien mais qui date de 2014 , dernière mise a jour android 6 , derniere maj securité android 2017 , est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
dany40

Connexion wifi mobile réseau sur le pc

 Fermé

Bonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Arnaque cwi ing direct

Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Site icloud parago

 Résolu

Bonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
zoe.prst

Longueur sms

Bonjour Je possède un Huawei Red 9 et je n'arrive pas a envoyer des longs sms. Au bout de 5 mots, ça devient un MMS. Est-ce que c'est possible d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Bloqué ma ligne

Bonjour, Est ce que je peux bloquer ma puce mai je connais pas mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10

Volant g29 reste bloquer sur la gauche

Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
raphael

Identifier numéro de téléphone harceleur

Bonjour tout le monde, Je fait appel a vous pour m'aider. Depuis quelque temps je reçois des appel d'un numéro avec un préfixe français (+33) suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Johnleduc

Pavé tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000