Les discussions

Icône téléphone effacé

 Résolu

Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Fe

Vérification de mon compte icloud dans apstor

Bonjour, J'ai acheté un iphone, j'ai fait la configuration, mais quand j'essaie de télécharger une appli dans Apstor on me dit de vérifier mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Allonger sonnerie nokia 2.3

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Edith

Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Help ! notifications sonores intempestives

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours j'ai des notifications sonores intempestives sur mon pc portable Asus Au début j'ai eu des notificati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
OuisTiTi78440

Fonctionnement des cartes sim gprs des gps

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fonctionnent les cartes SIM des gps (par exemple tomtom), dont on ne paye aucun forfait. Car pour les téléph...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
madmyke

Mes contacts ce modifie tout seul..

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon galaxy S3 mini et après avoir mis plus d'une heure a rentré tout mes contacts (car j'ai changer de carte s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
chrisd

Comment le déverrouiller

Bonjour, Mon téléphone me demande une carte sim et est bloqué sur numéro d'urgence juste après l'allumage j'arrive à rien faire

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
BmV

Sms les textes se forment plus automatiqement

Bonjour* exemple : si je tape monsieur Avant avec mon... monsieur se mettait directement!! Il faut que je tape lettre a lettre!!! Merci d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Malinaste

Probleme d'envoi photo par sms avec doogee 70x , android

Bonjour* Mon tel Doogee 70X a 2 emplacements pour 2 sim. J'utilise une carte sim Orange. Je n'arrive pas envoyer des photos par sms? Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
m_e_v

Comment bloquer ou rendre inutilisable un portable volé

 Résolu

Bonjour, Aide pour bloquer un portable volé

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Bracelet sb7+

Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
baladur13

Iphone deviens fou

Bonjour, J’ai l’iPhone XR depuis bientôt 1 ans ,depuis 1 semaine il me fait le code tout seul par moment,il ouvre des applications tout seul,il éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Détection oreillettes

Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Eladaja

Recommandations de téléphone android pour environ 200-250 €

 Fermé

Bonjour* Comme cadeau de fin d'études, je peux choisir un téléphone pour environ 200-250 euros, car mon téléphone actuel (Motorola Moto G6 Plus) ne...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Envoyer des unités de mon téléphone

bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pierr10

Appareil photo instagram ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Citoon

Caméra mi home retour sur pc

Bonjour à tous, Je possède depuis peu des caméras Mi Home, et je me demandais s'il y avait un moyen sûr (j'entends par là ne pas télécharger le pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jeannets

Changer de forfait

Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Golgoth9

Mes messages ne partent pas

Bonjour, Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider Ce message ne peut êt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Transfert de photo

Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Mobile ip67

Bonjour, J'ai un portable de service IP67 et je ne sais pas comment changer les caractères pour écrire un message ou ajouter un contact. C'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jee pee

Reveil samsung s20

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais mon réveil Samsung (déjà intégré dans le téléphone) ne sonne pas alors que le son est au m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Notice smart watch ts 29

Bonjour* où trouver notice smart watch TS 29 français gratuite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Clarckos

Impossible charger photos téléphone wikoy61 sur pc

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon PC quand je branche le câble : vérifier que téléphone soit bien dévérouillé et que notification ait été...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Comment récupérer sont anciens numéros layca svp

Bonjour, Comment récupérer sont anciens numéros layca déjà bloqué, sa fait un bout de temps je n'ai plus recharger raison pour laquelle ils ont di...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
georges97

Pb de langue

Bonjour, je viens d'acheter un alcatel F530 et il est en langue "russe" je pense comment le remettre en Français d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ondine

Tablette mi pad 5 ne démarre plus

Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Co

Bonjour j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau itel mc20 merci

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Réseau wifi faible

Bonjour Voilà j' ai acheté un Xiaomi note 9T et lorsque que je suis chez moi en wifi il marche très bien si je suis à 2metres ou moins mais au delà ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Impossible de reçevoir les appels et qq msg sur iphone

Bonjour, je rédige ce post car depuis quelques temps mon iPhone ne reçoit plus les appels, les gens tombent directement sur ma messagerie, de même lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Affichage des photos

samsung galaxy 20e, pour afficher les photos on me demande d'utiliser HEIF and HEVC

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierr10

Pourquoi mon ex m'appelle en inconnu ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai plusieurs questions à vous poser. J'étais avec un mec il y a bientôt 5 ans de cela et il m'a trompé, donc bref j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
madmyke

Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand

Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Vivlio

Sauvegarder contacts androïd

 Résolu

bonjour, Je réitère ma question , suite à erreur. Est-il possible de sauvegarder la liste des contacts d'un mobile Samsung A8 sans les confier à Go...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jalfan

Affichage vitesse wi-fi cmt le désactiver avec tecno ?

Bonjour, S'il vous plaît j'utilise Tecno pop 1 pro et je veux désactiver la vitesse du Wi-Fi en haut à droite mais j'y arrive pas j'ai fouillé toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Appels entrants sur galaxy a22

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un smartphone SAMSUNG GALAXY A22. Or, depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun appel. J'ai moi-même tenté de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Super.Mario

La tablet tb-xx605f ne s'allume pas

Bonjour, Ma tablet était tombé et jusque là elle ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Carte sim francaise dans un iphone debloqué americains

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une carte sim d'un opérateur francais (ex bouygues telecom), dans un iphone que j'achète d'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
brupala

Comment reprogrammer itel2160 a base de soket

Bonjour, Comme obtenir le système d'exploitation de itel2160

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Pas de déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24

Huaweiy5 transférer de gallery a ordi par usb?

lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Duno59

Problème de réseau sur samsung

Bonjour , j'ai un petit problème qui persiste depuis un long moment. quand je me connecte sur le wifi de chez moi ça se connecte mais ça m'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Kcaouette

Problème d allumage du gps

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Envoi de sms à l'étranger sur numéro français

Bonjour, J'ai une question concernant l'envoi de sms à l'étranger, mais sur un numéro de portable français. Faut-il ajouter un préfixe, ou cela es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Dévérouiller samsung a02s à partir de l'imei

Ma femme utilisait un téléphone aux Etats-Unis, elle l'a passé à notre fille mais elle ne peut l'utiliser car le téléphone est vérouillé. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Wifi ne fonctionne pas sur mon samsung free

Bonjour, Sur mon Samsung S20 5G le wifi se déconnecte automatiquement parfois ou soi se connectent pas J'ai déjà essayé de réintaliser la carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Pierr10

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Touche bloqué comment débloquer

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone itel 2160 aidé moi a débloqué svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
georges97
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000