Comment déverrouiller un ipod nano ?
Fermé
claire-x-77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
30 juin 2009 à 14:49
Magou - 19 nov. 2023 à 20:13
Magou - 19 nov. 2023 à 20:13
A voir également:
- Déverrouiller ipod nano code oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code pin messenger oublié - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
Moi ce que j'ai fait c'est de connecter mon ipod nano (4e génération) à mon PC (le SE n'a pas d'importance) et je suis entrée dedans comme pour un disque dur ou une clé usb...ensuite j'ai cherché le fichier _locked dans ( /media/ ( TOI )/iPod_Control/Device )
et Je l'ai supprimé. (prend tout de même la peine de copier le fichier quelque part et de prendre en note le chemin d'accès au cas où tu te tromperais ou que cela ne fonctionne pas pour toi)
ensuite j'ai éjecté mon ipod comme il faut et le cadenas était parti!
Si ça ne marche pas pour toi rebranche le et remet le fichier supprimé à la bonne place....
J'espère que cela t'as aidé
chao, pammy
Moi ce que j'ai fait c'est de connecter mon ipod nano (4e génération) à mon PC (le SE n'a pas d'importance) et je suis entrée dedans comme pour un disque dur ou une clé usb...ensuite j'ai cherché le fichier _locked dans ( /media/ ( TOI )/iPod_Control/Device )
et Je l'ai supprimé. (prend tout de même la peine de copier le fichier quelque part et de prendre en note le chemin d'accès au cas où tu te tromperais ou que cela ne fonctionne pas pour toi)
ensuite j'ai éjecté mon ipod comme il faut et le cadenas était parti!
Si ça ne marche pas pour toi rebranche le et remet le fichier supprimé à la bonne place....
J'espère que cela t'as aidé
chao, pammy
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
30 juin 2009 à 14:52
30 juin 2009 à 14:52
Si tu n'as pas le code je pense que tu ne peux rien faire... (à vérifier) sinon tu peux le formater avec windows et remettre ta musique dessus
8 mars 2010 à 11:06
groooos merci tu m as sauver
14 oct. 2010 à 22:02
19 nov. 2023 à 20:13
Vous êtes au top car ça a marché !!! Merci