Comment déverrouiller un ipod nano ?

Fermé
claire-x-77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 14:49
 Magou - 19 nov. 2023 à 20:13
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4 GB, je l'ai eu il n'y a pas longtemps et je voulai le vérrouiller mais il ma demandé de saisir un code et je pensais que c'était le code que je voulais metre et enfète non, j'ai essayé 0000 mais sa ne marche pas et si je l'éteind et que je le ralume sa ne marche pas non plus, pouvez vous m'aidez svp !!!!

Merci d'avance.

3 réponses

Salut,

Moi ce que j'ai fait c'est de connecter mon ipod nano (4e génération) à mon PC (le SE n'a pas d'importance) et je suis entrée dedans comme pour un disque dur ou une clé usb...ensuite j'ai cherché le fichier _locked dans ( /media/ ( TOI )/iPod_Control/Device )

et Je l'ai supprimé. (prend tout de même la peine de copier le fichier quelque part et de prendre en note le chemin d'accès au cas où tu te tromperais ou que cela ne fonctionne pas pour toi)

ensuite j'ai éjecté mon ipod comme il faut et le cadenas était parti!

Si ça ne marche pas pour toi rebranche le et remet le fichier supprimé à la bonne place....

J'espère que cela t'as aidé

chao, pammy
4
merciiiiiiiiii pammy ca vraiment marcher pour moi
groooos merci tu m as sauver
1
eh mais comment on fait si ya de la musique dedent sa va pas senlever
0

Vous êtes au top car ça a marché !!! Merci 

0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
30 juin 2009 à 14:52
Si tu n'as pas le code je pense que tu ne peux rien faire... (à vérifier) sinon tu peux le formater avec windows et remettre ta musique dessus
3
Moi ausii jai la meme chose avec Mon ipod de 8gb nano gris , jai oUblier le code et a chake fois ke je le ralume sa me donne un cadenas avec les code mais jai oublier je voudrais savoir koment faire pour le débloker svp aidez Moi !! sa Me gonfle kil ne fonctionne Pas !! ???
0