Les discussions

Mon portable ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn

Probleme de iphone

Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Plus de son à la réception d'un sms sur samsung j5

Bonjour, depuis un moment, je n'ai plus de sonnerie à la réception d'un sms sur mon samsung j5.J'ai essayé de voir dans les paramètres et rie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Numéro de téléphone bizarre ???

Bonjour, C'est quoi ce numéro de téléphone ???? 09 04 56 743????? Merci de votre réponse

Cesel45

Videos

bjr j ai un galaxy j 3 et je ne peux transferer mes vidéos ver mon pc j aimerai savoir comment faire, car je suis a memoire plein, apparei...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Emoji

Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7

HelpiOS

Probleme de zoom sur l'ecran "accueil"

Bonjour, J'ai un petit probleme sur on Iphone Depuis hier soir, il y a un zoom sur mon écran " d'accueil" que je ne peux pas enlever, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
TITI

Iphone rebooté demande ancien identifiant et mdp

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Phone tombeé dans' leau

Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco

Fausser un modèle android

Bonjour,Bonsoir Est-il possible de changer ou fausser le numéro de modèle d'un appareil Android sans root? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon

Machine virtuelle android sur android

Bonjour!Bonsoir! Ma question est la suivante, est-il possible d'avoir sur un système Android (Téléphone Honor pour ma part) une machine virtuelle s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
teutates

Système

Salut comment refaire le système de mon téléphone androïde itel sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
teutates

Pas de son à la réception des sms

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
paulmi

Problèmes d'accès internet en 4g

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un Samsung galaxy S8+ avec un forfait power 50Go d'internet par mois de SFR, le problème est que certai...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Noms des icones

Bonjour, Je souhaiterais afficher les noms des icônes avec un smartphone possédant Android 7.0 Nougat? Merci d'avance!

JuraTB77

Htc sense v 2.3.5

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

bendrop

Adblock sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...

Zan

Nettoyage de la mémoire

bonjour il me parait souhaitable de nettoyer un peu la " machine " mais je sais pas comment ? merci de mettre sur une piste iPhone 6+

Alex-

Impossible de me connecter a mon abonnement

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a mon compte free, il me dise que mon email n'est pas valide, alors je ne paux pas redemander u n mot de passe...

Alex-

Ipad désactivé

Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...

HelpiOS

Iphone distribué notification

Bonjour, J'ai un iphone4 et ai envoyé un message il y a 7 jours et il reste en bleu avec le message distribué, comment cela se fait-il ?

Hey_TomaZini

Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98

Mon portable volé

Bonjour, j'ai été victime de vol de mon portable alcatel U5 dont je dispose du numero IMEI je veux bloquer je me suis rendu à Orange ils disent que c...

Utilisateur anonyme

Transférer

Bonjour, * Comment transférer des photos vers mon pc? MERCI

Utilisateur anonyme

Comment extraire une sonnerie d'application

Salut, Voilà ce qui m'emmène ici, j'ai télécharger deux applications pour mon téléphone Samsung Galaxy J5 2016 (Android) qui propose une messagerie...

BunoCS

Téléphone a 1 euro

Bonjour, aufait je voudrais comprendre pourquoi les réseaux comme nrj,sfr.... propposent des téléphone a 1 euro. cela veut-il dire que c'est tout o...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Fillette

Photos inaccessibles

Bonjour, Lorsque je veux publier une photo (peu importe où) uniquement avec mon androïde (galaxi a5 2017), je n'arrive pas à voir toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Isa-Elle

Bug snapchat

Bonjour, j'ai un acer liquide z6 et j'ai un problème avec Snapchat quand je rentre dans l'App Snapchat bug énormément et j'ai un message qui apparaît ...

Moi

Samsumg player style

Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)

PowerIslandHD

Mot de passe de protection

Fermé

salut mon Infinix me demande le code de protection des verrouillage comment faire

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Probleme de telephone

Bonjour a tousse cher communuter aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un telephone htc qui ne se charge juste avec mon ordinateur ou autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierr10

Helpppp..... j'ai formaté android

Résolu

Helppp Salut les gars j'ai doogee x5 max j'avais un petit probleme apres une mise a jour je le prend chez un reparateur il me dit qu'il dois le flash...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
GhostMan98

Identifiant id oublié

Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire

eltix

Blocage

Bonjour comment débloquer son iPhone 5c blocker pas son icloud

eltix

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
saucissonsauvage

Mon telephone n a plus de reseau

Bonjour, Mon telephone n a plus de reseau depuis ce matin, je l ai eteind, et j ai mis ma sim dans un autre tel et il n y avait tjr pas de reseau, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Alana_0502

Sécuriser un ancien téléphone pour un prêt

Bonjour Je viens de prêter mon téléphone portable à une amie elle a inséré sa carte sim n'a pas le même opérateur que moi et pourtant elle a accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sanceenne

Iphone desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...

moicestmath

Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...

CLEMOT

Comment mettre accent sur blackberry 8820

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

mika

Imprimante canon mp530 notice utilisation

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon imprimante à refuse d'imprimer et m'envoie un message "erreur de service 5c10" me conseillant de voir mon manuel que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Philippe

Application pour copier les contacts telephone

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone samsung Android et coller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
OJP2018

Allumer l’écran a la réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger application

Bonjour, Bonsoir J'ai telecharge l'application google play mais au moment ou j'essaye de retrouver les applications ca me donne un ecran blanc.que...

BunoCS

Gps

Bonjour, je acheter un gps mappy iti s 456 mais lordinateur ne le reconais pas Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

xylon

Je ne peut pas utiliser mon téléphone

J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...

fermiparadoxx

Iphone 5s bloquer

Bonjour j’ai bloquer mon iPhone suite à plusieurs mauvais code il me disent de me connecter A iTunes c’est fait mais il me dise iTunes n’a pas pu se...

fred.ml

Pub

BONJOUR mon téléphone m affiche des pubs même sur l'écran d'accueil depuis hier aidez moi S'IL VOUS PLAIT

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Infos mobile teeno

Bjr Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur mon mobile portable teeno merci.

MPMP10

Installation application android via pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...

POWA
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000