Quel PC prendre pour minecraft ?

JoKeRFielD -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout d'abord, alors j'aimerais savoir quel PC Portable prendre pour run du minecraft sans lags du tout ( et sans utiliser optifine ). Je peux dépenser au max : 850 €.

Je me suis dit pourquoi pas le : http://fr.msi.com/product/nb/GP70-2QE-Leopard.html#hero-overview

Dites moi si sans problème je pourrais jouer a minecraft sans optifine et donc sans lag pour proposer un meilleur contenu sur ma chaine.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pilotluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un portable MSI (ordinateur ) ;) ou un pc de dernière génération qui rentre dans ton budget , cela devrait faire l'affaire , tu sais minecraft n'est pas très lourd à faire tourner en plus si tu la pas acheté ;)
0
JoKeRFielD

D'accord merci, j'attend d'autres avis pour voir si ils sont différents du tiens. :D
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ton budget tu peux te créer toi même une config' sur TopAchat ou Materiel.net mais cela nécessite pas mal de connaissance et surtout savoir monter tout cela, pour 850€ tu as moyen d'avoir un très ordi :)

Après tu à l'air de vouloir un ordinateur portable et celui que tu as envie d'acheter m'a l'air super bien :)

Moi j'ai un Asus k75vm (donc i5 à 2.5ghz, 8go et NVidia GT 630m 2go) qui ne lag pas du tout, alors un i7 avec une cg pareil il fera des étincelles :')
0
JoKeRFielD

Oké merci donc je vais rester sur ce PC pour l'instant, je ne vais pas mettre en résolu car je veux de différents avis ! :D Mais apparamment ce MSi est plutot cool.

Merci bcp de ta réponse elle m'a été fort utile.
Autre petite question pour toi, tu fais du cb de FPS sur minecraft ( si tu l'a ) et sans optifine ( si tu l'a ).

Merci d'avance.
0
JoKeRFielD

Ou aussi si tu t'y connais bien en info, tu pourrais me faire une config sur materiel.net ? Histoire de run Minecraft sans problèmes :D
0
Utilisateur anonyme

Alors je ne m'y connais absolument pas je ne veux rien risquer excuse moi :/ Mais ne t'en fais pas moi à partir du peu que j'ai je fais sans problème 150fps :)
0
JoKeRFielD > Utilisateur anonyme

Donc 150 fps sans optifine ? :p
0
Utilisateur anonyme

Mmmh oui je pense :p Avec de bons réglages :p
0
Warek76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Franchement, pour 850 € Tu t'achéte un petit PC Gamer pour minecraft tu trouve des PC d'occasion a 400 €
0