Quel PC prendre pour minecraft ?

Fermé
JoKeRFielD - 21 avril 2015 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 21:20
Bonjour tout d'abord, alors j'aimerais savoir quel PC Portable prendre pour run du minecraft sans lags du tout ( et sans utiliser optifine ). Je peux dépenser au max : 850 €.

Je me suis dit pourquoi pas le : http://fr.msi.com/product/nb/GP70-2QE-Leopard.html#hero-overview

Dites moi si sans problème je pourrais jouer a minecraft sans optifine et donc sans lag pour proposer un meilleur contenu sur ma chaine.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pilotluc Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
22 avril 2015 à 00:05
Un portable MSI (ordinateur ) ;) ou un pc de dernière génération qui rentre dans ton budget , cela devrait faire l'affaire , tu sais minecraft n'est pas très lourd à faire tourner en plus si tu la pas acheté ;)
0
D'accord merci, j'attend d'autres avis pour voir si ils sont différents du tiens. :D
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 16:09
Bonjour, pour ton budget tu peux te créer toi même une config' sur TopAchat ou Materiel.net mais cela nécessite pas mal de connaissance et surtout savoir monter tout cela, pour 850€ tu as moyen d'avoir un très ordi :)

Après tu à l'air de vouloir un ordinateur portable et celui que tu as envie d'acheter m'a l'air super bien :)

Moi j'ai un Asus k75vm (donc i5 à 2.5ghz, 8go et NVidia GT 630m 2go) qui ne lag pas du tout, alors un i7 avec une cg pareil il fera des étincelles :')
0
Oké merci donc je vais rester sur ce PC pour l'instant, je ne vais pas mettre en résolu car je veux de différents avis ! :D Mais apparamment ce MSi est plutot cool.

Merci bcp de ta réponse elle m'a été fort utile.
Autre petite question pour toi, tu fais du cb de FPS sur minecraft ( si tu l'a ) et sans optifine ( si tu l'a ).

Merci d'avance.
0
Ou aussi si tu t'y connais bien en info, tu pourrais me faire une config sur materiel.net ? Histoire de run Minecraft sans problèmes :D
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 22:27
Alors je ne m'y connais absolument pas je ne veux rien risquer excuse moi :/ Mais ne t'en fais pas moi à partir du peu que j'ai je fais sans problème 150fps :)
0
JoKeRFielD > Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 14:44
Donc 150 fps sans optifine ? :p
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 17:58
Mmmh oui je pense :p Avec de bons réglages :p
0
Warek76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 2
26 avril 2015 à 22:33
Franchement, pour 850 € Tu t'achéte un petit PC Gamer pour minecraft tu trouve des PC d'occasion a 400 €
0