Je ne peux pas poser de block sur mon server minecraft

dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai donc un serveur minecraft est j'ai problème ennuyant : je ne peux pas poser de block ni en casser et je suis le seule a pouvoirs me connecter sur mon serveur.
Je l'es fait avec craft bukkit
aidez moi s.v.p
A voir également:

2 réponses

Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Pour pouvoir construire au spawn du serveur, il faut s'op via la console du serveur en tapant : op votre pseudo
2
RammfanTheOne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premièrement, vous aurez plus de réponses avec un message clair, précis et orthographié correctement.
Deuxièmement, si la pose et la casse des blocs pose problème, c'est que vous êtes dans la zone de "spawn", et par sécurité, il y est impossible de poser ou casser des blocs sur une distance définie dans le fichier ".properties"
Troisièmement, il faudrait préciser le type d'hébergement ( locale, par hébergeur ) pour que l'on ai des solutions à votre problème de connexion. Si vos amis n'arrivent pas à se connecter, je vous suggère de suivre ce tutoriel :

---> http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
-3
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne trouve pas le fichier .propreties
0
RammfanTheOne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez mon erreur, c'est le fichier "server.properties"

Mais suivez pas à pas le lien que je vous ai fourni, il est complet et vous aidera à construire votre serveur.
-1
littlekika

moi meme en désactivent la protection je ne pas placer de bloc sur MON serveur
0