Mon click gauche bug!!!
caroline_85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caroline_85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroline_85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un énorme bug minecraft car quand je mine ex: cobble , terre etc..... Dés que je relache ma souris ça continue de miner tous seul alors que je ne touche même pas a ma souris.J'ai essayée de changer de souris ça me fais pareil donc c'est très embêtant pour moi ,j'ai même relancer minecraft ça fais pareil donc si vous avez la solution a ce problème repondez moi vite s'il vous plait merci.
A voir également:
- Mon click gauche bug!!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Va dans les reglage de minecraft puis dans les controles regarde si ta touche gauche n'est pas utilisée allieurs.
Fab121205
Fab121205
caroline_85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai essayée mais ça me fais toujours la même chose
Ok alors je sais pas trop mais tu peux toujours aller dans les dossiers minecraft avec la touche window + r et écrit %appdata% , va dans .minecraft puis tu as les dossiers minecraft et enlève le dossier option.txt mais tu le garde si tu tiens à tes options et tu relances minecraft ca va recrée un dossier option de base et peut être marcher ! Sinon je ne sais pas.
Fab121205
Fab121205