Technic launcher RedAuThenTic - Dernière réponse le 8 févr. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un problème quand je double clique sur le technic launcher il ne se lance pas j'ai tout essayé, j'ai mis à jour java , j'ai désinstallé puis réinstallé le launcher mais rien y fait help please :/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jm56Z Euh, qu'est-ce qu'il t'affiche quand tu essaies de le lancer ? RedAuThenTic Rien justement --" Jm56Z c'est quoi les caractéristiques de ton ordinateur (logiciel-système) ? et où as-tu téléchargé le launcher ? Discussions similaires Delayed launcher Mainfredman Launcher.exe au démarrage Gaelle Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ? NesToZ A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS je n'arrive pas à installer le AZ launcher vendeur_de_jambon_pepa_pig Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jm56Z Euh, qu'est-ce qu'il t'affiche quand tu essaies de le lancer ? RedAuThenTic Rien justement --" Jm56Z c'est quoi les caractéristiques de ton ordinateur (logiciel-système) ? et où as-tu téléchargé le launcher ?
Jm56Z c'est quoi les caractéristiques de ton ordinateur (logiciel-système) ? et où as-tu téléchargé le launcher ?