[Pb connexion minecraft ! ]

Fermé
_Extremely-X_ - 27 déc. 2011 à 19:04
 _Extremely-X_ - 30 déc. 2011 à 18:11
Voila salut a vous !

Et bien voila mon soucis ! Chez moi Minecraft marche très bien ! Je peut me connecter au serveur de mon ami mais la quand je suis chez mon père et bien cela ne marche pas et mon minecraft bug car dés lors ou on lance minecraft ( normalement ) on a derriere le menu le fond animée et bien moi je ne l'ai que en bas a gauche de l'écran bref ... Quand je vais pour me connecter au serveur de mon ami voila ce qu'il arrive !

Sans même avoir un chargement :


Failed to connected to the server
Unkwown host '5.164.249.228'


Je sait qu'il y a déja eu des post posé mais ...Je n'ai pas trouvé ... Je vous remercie d'avance a bientôt !
A voir également:

4 réponses

zodiege Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 8
28 déc. 2011 à 02:17
Bonsoir,
Alors c'est possible que ton ami utilise Hamachi pour héberger son serveur vue l'adresse IP, si c'est le cas installe Hamachi sur le pc à ton père et connecte toi au réseau de ton ami, puis réessaie.
Cordialement Zodiege
0
_Extremely-X_
29 déc. 2011 à 19:11
Zodiege et bien oui c'est un réseau Hamachi mais même avec Hamachi cela ne marche pas :'( ...Donc je ne sait plus quoi faire ! '--... Aurait tu une suggestion a me faire ? J'ai déja fait les MAJ retélécharger mais rien a faire ca ne marche pas ... :'(
0
zodiege Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 8
29 déc. 2011 à 21:56
Alors la franchement je ne sais pas, je vais faire des recherches ce soir et je te dit ;)
0
_Extremely-X_
30 déc. 2011 à 18:11
Merci beaucoup de te donner la peine de cherche ^^ ... Car étant un nouvelle adepete j'ai ... KIFFE ! : )
0