Problème serveur minecraft

Fermé
MrPitendo - 27 déc. 2011 à 11:08
zodiege Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 28 déc. 2011 à 02:22
Bonjour, j'ai un enorme probleème sur mon serveur minecraft (je le fait marcher sur hamachie).J'avais voulu installer des plugin (avec craftbukkit et tout...) le problème c'est que cela n'a marcher qu'une seule fois. Ensuite la console m'a ecrit (la 2eme fois que j'ai lancer le serveur avec les plugins)que je n'avais pas la bonne version de craftbukkit (j'ai craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar) Impossible de le supprimer car "il est ouvert dans un autre programme" (j'obtien la même reponse lorsque je veut supp les plugins installer). En plus de sa il me marque (que se soit le run.bat ou le minecraft_serveur c pareil) un message intervient "**** FAILED TO BIND TO PORT !" j'ai beau redemarer hamachie,réentrer l'adresse IP rien ne fonctionne.
Pourriez-Vous M'aider SVP.
MrPitendo




1 réponse

zodiege Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 8
28 déc. 2011 à 02:22
Bonsoir,
Alors déjà il te fraudais cette version de craftbukkit : https://bukkit.gamepedia.com/Setting_up_a_server
Pour pouvoir supprimer craftbukkit lorsque tu reçoit ce message d'erreur, il suffit de redémarrer ton ordinateur.
Ensuite pour ton message d'erreurs "**** FAILED TO BIND TO PORT !", est tu sur d'avoir ouvert les port de ton pc ?
Cordialement zodiege ! :)
0