Server minecraft nthex - Dernière réponse le 28 déc. 2011 3 réponses Bonjour, voila j'ai crée un serveur bukkit 1.0 et puis j'aimerais l'heberger en public mais le seul problème c'est que je suis tous seul et j'aimerais avoir des gens qui administre le server avec moi. C'est pour ça que je cherche des gens merci au revoir Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mysoos Euuh est que ta pailler et tes prenium ?? Sinon tu doit prendre a logiciel ki s'apelle HAMACHI !! Réponse 2 / 3 nthex Auteur je sais mais je demande a des gens de venir Réponse 3 / 3 Mysoos t'es prenium ou pas ?? c'est sa la kestion ki règle tous nthex Auteur oui nthex Auteur premium Mysoos Bah je sais po Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric commande: Setup /product server Maxou Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Mysoos Euuh est que ta pailler et tes prenium ?? Sinon tu doit prendre a logiciel ki s'apelle HAMACHI !!
Réponse 3 / 3 Mysoos t'es prenium ou pas ?? c'est sa la kestion ki règle tous nthex Auteur oui nthex Auteur premium Mysoos Bah je sais po