Probleme minecraft serveur
olirouleur
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
kony64 Messages postés 63 Statut Membre -
kony64 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance le fichier .bat sa me dit que la destination et introuvable ou que bukkit n'est pas un fichier in terne ou externe ou exécutable je suis sous win 7 64 bit
quand je lance le fichier .bat sa me dit que la destination et introuvable ou que bukkit n'est pas un fichier in terne ou externe ou exécutable je suis sous win 7 64 bit
A voir également:
- Probleme minecraft serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour, peux-tu nous copier ce qu'il a écrit exactement dans .bat, et aussi dis nous ce qu'il a dans ton dossier du serveur.
Normalement tu devrais avoir un .jar style Snapshot-crafbukkit....jar, ton .bat et d'autres suivant si ta des plugins ou pas.
Ce que je veux juste savoir, c'est ce qu'il a dans ton .bat et le nom exact de ton .jar
Normalement tu devrais avoir un .jar style Snapshot-crafbukkit....jar, ton .bat et d'autres suivant si ta des plugins ou pas.
Ce que je veux juste savoir, c'est ce qu'il a dans ton .bat et le nom exact de ton .jar