TNT minecraft enzo - Dernière réponse le 30 déc. 2011 3 réponses Bonjour à tous, J'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour faire exploser la TNT dans MineCraft version gratuite ou classic... Merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cascroute13 Si tu peux, tu dois mettre un levier ou un bouton et relier avec de la redstone, ensuite tu actives le bouton ou le levier, et ça pète enzo c quoi de la redstone ??? enzo je précise que j'ai la version GRATUITE cascroute13 Pose un levier juste a côté alors... enzo levier se trouve où stp ??? cascroute13 Y'en a pas dans la version gratuite ??? Réponse 2 / 3 flavbleach La version classic (dispo sur minecraft.net) tu peut pas Réponse 3 / 3 flavbleach Tu peut pas enzo ah... Merci qd meme Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cascroute13 Si tu peux, tu dois mettre un levier ou un bouton et relier avec de la redstone, ensuite tu actives le bouton ou le levier, et ça pète enzo c quoi de la redstone ??? enzo je précise que j'ai la version GRATUITE cascroute13 Pose un levier juste a côté alors... enzo levier se trouve où stp ??? cascroute13 Y'en a pas dans la version gratuite ???