Minecraft multijoueur

Gamerdu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter minecraft aujourd'hui et j'ai télécharger minecraft_serveur et minecraft.exe puis kan je lance minecraft et ke je met multijoueur sa me met "can't resolve hostname" aidez moi s'il vous plait je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu doit mettre l'ip de ton server...

Donc 127.0.0.1 (ou ton ip: monip.org )
0
Gamerdu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie att je test.
0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

PS: il faut ouvrir ton server (minecraft_server.exe) le fermer, puis le réouvrir et c'est bon.
0

Tu peut aussi mettre les maps que ta fait en solo sur ton server en multi !
0
Gamerdu30 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la met ou mon IP ?
0

Quoi ???

Non laisse tombé tout de suite -_-
0

? ben ya marker add serveur direct conect je met koi ?
0

Mais c'est pas possible des gens comme sa...

Tu fait Add serveur ia ecrit Minecraft Server la tu met le nom de ton server, et dans la case d'en dessous tu me 127.0.0.1 !!!!!!
0

oui mais ou on crée son serveur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ya marker 97% puis sa me met done (pleins de numero et lettre) for help, "help or "?"
0

Quand c'est ecrit Done et help or "?" c'est que ton server et lancer et fait ce que je t'ai dit...
0

Alors, excuse moi et merci de m'avoir sayez sa marche mais comment je joue avec les autres ?
0

Il faut qu'il vienne sur ton server donc dit a t'es pote de te rejoindre sur le ton server tu leur dit qu'il rejoin le server a l'ip: .... pour la voir tu va sur monip.org et tu passe l'ip qui a marquer sur monip.org a t'es pote pour qui vienne sur ton server
0

Non laisse tombé j'ai dit nimporte quoi la

Telecharge hamachi,
Créer un réseaux avec hamachi
Sur hamachi ia marquer un ip en gros a coté du bouton ON/OFF tu donne sa a t'es pote tu leur dit de rejoindre le réseau et de venir sur le server et c'est bon.
0

ok merci
0