Minecraft problème de téléchargement

Fermé
Minecraftien - 19 juin 2012 à 15:01
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 19 juin 2012 à 15:55
Bonjour, il y a un bon moment j'ai acheté le jeu " Minecraft ", j'étais en 1.2.5, et mes amis jouaient en 1.1 ... J'ai utilisé le mod pipix pour pouvoir les rejoindres et jouer sur leurs serveur. J'ai voulu aussi installé un mod en solo qui change le temps il y a eu un bug et écran noir quand je lançais le jeu. J'ai eu un réflexe un peut bête peut-être mais j'ai supprimer le " minecraft.jar ", j'ai relancé l'exe. pour re-télécharger Minecraft et ça a bugger ça ne télécharger rien ... Je me suis dis qu'il devait y avoir un problème entre la version 1.1 et 1.2.5 ... Alors j'ai tous supprimer en supprimant le dossier .minecraft ... Et j'ai relancé l'exe. Et quand je me connecte, la fenêtre affiche : Updating Minecraft , Downloading packages, mais la barre de téléchargement n'avances pas ça fait un heure ... Si quelqu'un serai comment faire ? Pour re-télécharger Minecraft entièrement, ou retourner et 1.1 pour que je puisse rejouer s'il vous plais ?
Merci à bientôt

A voir également:

3 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
19 juin 2012 à 15:10
télécharge autre part que la ou tu la dl la première fois c'est une version virusé vu c'que tu racontes, et ton jar c un zip donc tu t'en fou
0
Minecraftien
19 juin 2012 à 15:11
Je ne peux le télécharger ailleur ... Vue que c'est sur le site officiel
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
19 juin 2012 à 15:55
bah c'est peut-être leur maj qui merde souvent les mises à jours ya des bug qui foutent la merde sinon pour d'autres solutions essai de voir si ta pas raté une étape ou si d'autres joueurs ont le même problème que toi
0