RUN.bat minecraft (bukkit)

jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi run.bat s'ouvre et se referme automatiquement et ca m'énerve ses pour ca que je demande de l'aide j'ai 32 bits

A voir également:

5 réponses

baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Modifie-le et si "PAUSE" et le reste du code sont espacés d'une ligne, remonte le.
3
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux ré expliquer j'ai pas tout compris
0
baggy84 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ouvre le .bat avec Bloc note et regarde si la ligne où est écris "PAUSE" est collé au reste du texte ou séparé par une ligne vide. Si oui, enléve la ligne vide pour coller celle où est écrit "PAUSE" au reste.
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa marche toujour pas et donne un code stp
0

Essaie ce code:

@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE
0

sa ne marche pas jve te demander j'ai plusieur truc still tout les fichier unicode et tout je mets quoi ?
0

Tu as peut-être Java7, essaie ce code:
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" java -Xms512M -Xmx512M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE
3

j'ai pas besoin de le test j'ai trouvé la soluce ses un bukkit a installation immédiate ses cool merci quand meme
0
psychanalyse

comment t'a réussi moi j'ai le meme pb et avec les trucs qu'ils ont donnés ça marche pas non plus
0
__Brian__ Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu renomme craftbukkit il faut juste que son nom soit craftbukkit.jar sinon je sais pas :s
0
Minecrafteur

Tu ernommes lequel de craftbukkit ? moi j'ai le meme probleme :S
0

Aidé moi pliz
1
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R1.0.jar
PAUSE

Essaie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai test plusieur code rien ne marche
0