Plugins intallé minecraft problème
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème, j'ai installé les plugins que je voulais correctement, si je fais "?" dans la console (RUN.bat) elle m'indique bien toutes les commandes sauf que quand je suis en jeux et que je fais les commandes comme "/setspawn" rien ne se passe !
SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire.
Merci à toutes réponses.
Voilà j'ai un problème, j'ai installé les plugins que je voulais correctement, si je fais "?" dans la console (RUN.bat) elle m'indique bien toutes les commandes sauf que quand je suis en jeux et que je fais les commandes comme "/setspawn" rien ne se passe !
SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire.
Merci à toutes réponses.
A voir également:
- Plugins intallé minecraft problème
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
As tu des dossiers "Essentiel" créer dans ton fichier Plugin?
Si ce n'est pas le cas est que tu a toujours les fichier .jar c'est
que le plugin télécharger est pas de la bonne version .
Cela peut induire en erreur la console est dire qu'il sont correctement installer ...
Attention de ne pas installer n'importe qu'elle essentiel ...
Si ce n'est pas le cas est que tu a toujours les fichier .jar c'est
que le plugin télécharger est pas de la bonne version .
Cela peut induire en erreur la console est dire qu'il sont correctement installer ...
Attention de ne pas installer n'importe qu'elle essentiel ...
Un fichier fichier essentiel permet de bloquer l'accès a toutes les commande essentiel si le nom de l'utilisateur ne figure pas dans le fichier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai. J'ai permissions bukkit, essential, mais le problème c'est que quand je fais la commande dans le jeux rien ne se passe, pas de message, rien, comme si j'avais rien fait :/
Pour savoir si le plugin est a la bonne version , il y a une balise " [inactive] " avant le titre .
Si celle ci est présente cela veux dire que le plugin est pour une version antérieure.