Problème FPS Minecraft

leovee Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter Minecraft, et je joue sur un Asus N53SN-SZ162V.
Normalement, il devrait le faire tourner sans problème... 6go de mémoire, une GT550M et un i7-2630QM... Cependant, je tourne autour de 15 fps...
Les drivers sont à jours, le pc est totalement clean... Je vois pas d'où vient le problème.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches en cours de partie, je vois que la moitié de la mémoire ainsi que 20% de l'UC sont utilisés. Est-ce-que ce sont des chiffres normaux ? Minecraft est-il il si gourmand, ou alors il y a un bug quelque-part ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il est possible de faire utiliser à 100% (tout son possible) de ta RAM pour optimiser tes FPS en modifiant les raccourcis Javaw
0
leovee Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et pourrais-tu m'expliquer rapidement comment faire stp ? ^^
0
leovee Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon, problème résolu !
Etant sur un Asus, j'avais tout simplement mis le système en mode quiet office au lieu de le mettre en high performance... Je suis passé directement de 20 à 95 fps de moyenne.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bien joué!
0