Mettre un mods minecraft

Fermé
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 14 juin 2012 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2012 à 12:29
Bonjour,

Je joue en multi a minecraft avec plusieurs amis. J'ai un serveur on doit etre 8 a tout cassé.
Et on aimerais mettre les mods. (genre battlegear : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1279775-1-2-5-forge-mine-blade-battlegear-discontinued#Download )
j'ai donc mis dans .minecraft.jar les fichier de l'archive battlegear et ca fonctionne pas.
J'ai essayer avec pipix aussi, il me dit que l'installation est compète et que ca a fonctionné. Mais pourtant en solo comme en multi je ne peux pas crafté les item du mods.
que dois-je faire ?
merci de votre aide

ps : j'aimerais mettre plus qu'un mods, alors si je beugs au premier...

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 18:09
Bon, d'abord, nettoyer tout ton minecraft puis, télécharger: modloader puis minecraftforge puis player API puis render player API.
Extrait ces fichiers dans l'ordre dans ton minecraft.jar et supprime META-INF
Ensuite, tu télécharge battlegear et tu le dépose dans le dossier mods (tu le crée si il n'existe pas).
Je pense cependant que le mod n'est pas compatible avec le multijoueur :( désolé...
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
14 juin 2012 à 18:12
tout ce que tu me dit de telecharger es obligatoire meme si j'utilise pipix
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 12:29
Euh, pipix est pas mal, mais, en faisant ce que je t'ai dis (sans rien oublier, hein ;-) ) tu es sûr que ça réussisse :)
0