Pb mod minecraft
problèmeman45
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salue a tous alor voila mon problème avec un mod appeler: mine colony .je le télécharge tranquillement ensuite a l'aide de:Minecraft Mod Manager je "l'installent".
bon tout ce passe bien mes quant je veut crafter un cofre pour un bucheron ou les autre
sa veut pas crafter est sa .sa me casse les **** depuit 3h je cherche une personne avec mon pb personne merci au futur réponses .
bon tout ce passe bien mes quant je veut crafter un cofre pour un bucheron ou les autre
sa veut pas crafter est sa .sa me casse les **** depuit 3h je cherche une personne avec mon pb personne merci au futur réponses .
A voir également:
- Pb mod minecraft
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
pour le trouver tu mes dans le truc de recherche %appdata% tu vas dans le fichier
Roaming. tu vas dans le fichier minecraft,bin tu ouvre minecraft. pour l'ouvrir
tu fait clic droit ouvrir avec 7-zip aprer avoir fait sa. tu suprimme le fichier qui s'appelent métal.
il est en majuscule. tu mes les fichier de modloeadeur, est minecolony est ses bon normalement sa devraie marché si tu trouve pas un truc ou si tu réussi pas je te ferait une vidéo est je la métteraie sur youtube voila. j'espaire t'avoir aider.
Alors j'ai décidé de mettre un autre et celui-ci marche parfaitement!
Je vais probablement mettre mon rapports de ModLoader. Reponds moi vite stp :)