Generer plusieur monde minecraft

Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Escuser moi j'aimerais savoir comment avoir plusieur monde (map) dans mon serveur minacraft ! svp Merci d'avance Bye
A voir également:

5 réponses

Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up svp ;)
0
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Uppppp ! Svp
0
YouTube_TehLiqzaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fait super longtemps que je joue a minecraft et se n'est pas faisable dsl ou sinon tu creer plusieur serveur :)
0

Si on peut viens surmon serveur on viens de me le faire
0
YouTube_TehLiqzaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aah okk no problem tu as skype ?
0

j'ait un bug je ne peux pa creer de serveur et c sympa de ta part sa si tu as skype ajoute moi c'est tehliqzaa
0

Ok j'ai skype mais pour l'instant j'ai pas de micro je t'ajoute dans 2 ou 3 jour quand je l'aurais
0

Vraiment persoNne ?
0
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y'a lui comme Plug-in =
https://www.youtube.com/watch?v=8HqjqbLrrcc
0
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y'a un mod pour les serveurs ou tu peux te téléporter dans plusieurs mondes mais pour ca il faut aller voir sur youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux il y'a un mod qui s'appelle Multiverse.
0