Minecraft dit que je n'est pas acheter le jeu

Fermé
Naiewis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naiewis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon frère a acheter le jeu Minecraft et donc il c'est fait un compte et moi aussi mais moi il dises que j'ai pas acheter le jeu Comment faire merci pour vos aide.
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour, si il l'a vraiment acheté normalement il a qu'a marquer son identifiant et son mot de passe dans minecraft et c'est bon.
0
Naiewis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais moi je doit racheter le jeu ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Oui apart si tu joue sur son compte.
0
Naiewis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un amis qui s'y connais bien il dit que non :S
0

-_- beh c'est un boul**
0

Euh je pense pas car il veut etre dans l'informatique mais bon c'est pas grave
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Un jeu par compte !!!!
0