Minecraft dit que je n'est pas acheter le jeu Fermé Naiewis - Dernière réponse le 30 août 2012 3 réponses Bonjour, Mon frère a acheter le jeu Minecraft et donc il c'est fait un compte et moi aussi mais moi il dises que j'ai pas acheter le jeu Comment faire merci pour vos aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 flavbleach Bonjour, si il l'a vraiment acheté normalement il a qu'a marquer son identifiant et son mot de passe dans minecraft et c'est bon. Réponse 2 / 3 Naiewis Auteur Oui mais moi je doit racheter le jeu ? flavbleach Oui apart si tu joue sur son compte. Naiewis Auteur J'ai un amis qui s'y connais bien il dit que non :S flavbleach -_- beh c'est un boul** Naiewis Auteur Euh je pense pas car il veut etre dans l'informatique mais bon c'est pas grave Réponse 3 / 3 intermedias69 Un jeu par compte !!!! Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 flavbleach Bonjour, si il l'a vraiment acheté normalement il a qu'a marquer son identifiant et son mot de passe dans minecraft et c'est bon.
Réponse 2 / 3 Naiewis Auteur Oui mais moi je doit racheter le jeu ? flavbleach Oui apart si tu joue sur son compte. Naiewis Auteur J'ai un amis qui s'y connais bien il dit que non :S flavbleach -_- beh c'est un boul** Naiewis Auteur Euh je pense pas car il veut etre dans l'informatique mais bon c'est pas grave