Minecraft

totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telecharge minecraft et j'ai le bug out of memory ...
Voila mon pc : http://www.pcinpact.com/news/44702-Acer-Aspire-X1200-HDMI-8200.htm
je suis en java jre7 et pas jre6 alors svp pas de allez dans jre6 ou alors dans mon 32bits moi c un 64 bits voila.
Merci de votre aide les amis et si vous avez la solution dites le moi svp je vous revaudrai ca
A voir également:

4 réponses

lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu a combien de giga de ram? a tu installé d'autre jeux que minecraft ? sinon essaye de mettre au minimale les paramètre graphique
0
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais il parait que c un beug courant ce bug out of memory alors tt le monde propose des tutos mais en jre6 et moi j'ai le 7
0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hum bizard :/ et bien regarde un tuto et prévient moi si sa refonctionne moi aussi j'avait se problème j'ai réussi a le résoudre grâce a un tuto mais je ne me rappel plus trop comment faire je crois qu'il faut mettre jre7 en 32 bits ou un truc du style ...
0
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais tout les tutos d'aujourdhui c avec java en jre6 et je trouve pas 7 si tas le tuto pour jre7 met le lien.
merci et mon jre7 est deja en 32bits
0