Problème minecraft
Chococapik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon minecraft. Quand je l'ouvre je peux jouer tranquillement et d'un coup il s'éteint (sans message d'erreur rien) et crée un fichier (bloc-note chez moi) on m'as dit que c'était un problème Java donc j'ai changé de version et ça n'a rien changé, comment faire qu'est ce que c'est ?
Merci de votre aide.
Voilà j'ai un problème avec mon minecraft. Quand je l'ouvre je peux jouer tranquillement et d'un coup il s'éteint (sans message d'erreur rien) et crée un fichier (bloc-note chez moi) on m'as dit que c'était un problème Java donc j'ai changé de version et ça n'a rien changé, comment faire qu'est ce que c'est ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Ça me l'a déjà fait:
-D'abord tu supprime minecraft.
-Ensuite tu va dans "exécuter" et tu tape %appdata% tu ouvre "roaming" et tu supprime totalement le dossier ".minecraft"
-La dernière étape sera de télécharger minecraft une 2eme fois.Tu le lance et tu me dit ce que ça donne.
A+ ;)
-D'abord tu supprime minecraft.
-Ensuite tu va dans "exécuter" et tu tape %appdata% tu ouvre "roaming" et tu supprime totalement le dossier ".minecraft"
-La dernière étape sera de télécharger minecraft une 2eme fois.Tu le lance et tu me dit ce que ça donne.
A+ ;)
sensi9
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
7
Normalement ça marche mais les mod que tu aura installé (si tu en a installé) ne seront plus installés.