Minecraft Lag
DvWatt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Voilà , je viens d'acquérir Minecraft et malgré ma config le jeu lag comme pas possible ! J'ai beau touché à tout les paramètres ça ne fait rien.
Ma config :
Processeur : Intel Core i3 , double coeur 2.3Ghz
RAM : 6Go
Carte graphique : Nvidia GEFORCE 610M 2Gb
Marque : Asus
Système : 64bits
Merci à tous pour votre future aide.
Voilà , je viens d'acquérir Minecraft et malgré ma config le jeu lag comme pas possible ! J'ai beau touché à tout les paramètres ça ne fait rien.
Ma config :
Processeur : Intel Core i3 , double coeur 2.3Ghz
RAM : 6Go
Carte graphique : Nvidia GEFORCE 610M 2Gb
Marque : Asus
Système : 64bits
Merci à tous pour votre future aide.
A voir également:
- Minecraft Lag
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
C'est bizarre que Minecraft lag autant sur un ordinateur pareil ! M'enfin, je te conseille de baisser les qualités graphiques de ton jeu et/ou de télécharger le mod Optifine qui te propose plus de paramètres graphiques et de jeu. Tu peux ainsi, par exemple, désactiver le temps (pluie, neige) et les animations. Tu peux aussi utiliser une option pour les cartes graphiques avec double-coeur (va voir sur le site officiel ou sur un post en français).
Jason.
C'est bizarre que Minecraft lag autant sur un ordinateur pareil ! M'enfin, je te conseille de baisser les qualités graphiques de ton jeu et/ou de télécharger le mod Optifine qui te propose plus de paramètres graphiques et de jeu. Tu peux ainsi, par exemple, désactiver le temps (pluie, neige) et les animations. Tu peux aussi utiliser une option pour les cartes graphiques avec double-coeur (va voir sur le site officiel ou sur un post en français).
Jason.