Crée un serveur mincraft

unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter Minecraft sur le site officiel puis installer java 64bits pour enfin crée un serveur multijoueur.
j'ai donc télécharger Minecraft serveur que j'ai déplacer dans un nouveau dossier sur le bureau pour crée la map et tous les fichiers.

au bou de quelque secondes voila un message qui stops la création du serveur
Done (0,575s)! For help, type "help" or "?"

j'ai tapé help dans la console et voila le resulta:

[INFO] --- Showing help page 1 of 5 (/help <page>) ---
[INFO] /ban <name> [reason ...]
[INFO] /ban-ip <address|name> [reason ...]
[INFO] /banlist [ips|players]
[INFO] /clear <player> [item] [data]
[INFO] /debug
[INFO] /defaultgamemode <mode>
[INFO] /deop <player>

pouvez vous m'aidé svp ?

merci d'avance

jerome

2 réponses

lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pouvez vous décrire un peu plus vaux info svp, peut être que je pouré vous aider .envoyer tout sur mon adresse personnel (lulugarnier54@gmail.com)
1
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai télécharger Minecraft serveur sur le site officiel que j'ai déplace dans un nouveau dossier qui et sur le bureau.
je doubles clic sur Minecraft serveur et une console s'ouvre qui installe dans le dossier même plusieurs dossier:
world
banned-ips
banned players
ops
server
server.properties
white-list
la console travail 5 secondes au totale et fini par le message suivant:
[INFO] Done (0,552s)! For help, type "help"

c'est tous se que je peu vous dire, c'est une premier pour moi.

merci d'avance.
0
lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous vouler le crée avec quoi votre serveur ? hamachi ?
0
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non avec ma propre connections
0

voila une photo
http://imagik.fr/view/7760
0

ok,en bas il y a une bar ou vous pouvez écrire,quant saa vous dit se message il faut écrire
whitlelist on
0

sa dit commande inconnu
Unknown command. Try /help for a list of commands.
0