Minecraft: Aidez moi :(

Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec minecraft. Quand je lance sa met BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 et j'ai lu plein de forums avec la solution et tout mais je fais ce qui est marquer et rien ne change ;( svp que qeuqleu'un m'aide par exemple par TeamViewer ou quelque chose comme sa SVP :( ...
A voir également:

11 réponses

Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

https://www.commentcamarche.net/faq/29676-astuces-et-conseils-pour-minecraft

Peut être tu vas trouver la solution !
0
Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jtouve pas :/ :(
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je sais pas !
Désolé !
Moi aussi je suis perdu !

Va faire un petit tour https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cnteD2KkeBQ ça va te détendre !
0
Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol t srx ? xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais je suis sérieux ça va te détendre !
Vas-y !
0

mais c une zic de mw3 ...
0

Ouais pourquoi ?
Musique de Modern Warfare 3 !
Ça va lui remonter le moral
0

Non ?
Ça vous pelez pas ?
0
1motep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Essaye de mettre à jour ton java, c'est sans doute pour cette raison que ton Minecraft ne veut pas fonctionner.
Dis-moi si tu as réussi à le faire marcher ! :)
0

Je crois que non !
0

NON RIEN NE MAAARRCHHE *sucide* xp
0