Le mod "millénaire" ne marche pas!

Fermé
Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - Modifié par Benfredy le 29/11/2012 à 21:07
Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 2 déc. 2012 à 23:54
Bonjour,

Bonsoir à toute la communauté "Minecraftienne"

Voilà. J'ai décidé, après avoir pris connaissance de se mod, de télécharger "Millénaire".
J'ai regardé plusieurs vidéos explicatives, j'ai téléchargé 1 par 1 Mod loader, Forge et enfin "Millénaire"....
Mais le mod ne marche pas.......j'ai pourtant supprimé le fichier INF......

Désolé de ne pas pouvoir donné plus de détails :/ je suis un peu paumé ^^'
Merci à ceux qui me répondrons :)

Edit: je précise que je n'utilise pas d'autres mods, juste un pack de texture HD (Le Sphax purbdcraft) le probleme viendrais peut etre de là..... :/
A voir également:

2 réponses

Destiny-Word Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 19
1 déc. 2012 à 20:24
Si tu as installer le mod manuellement essaye avec l'installer auto qui est sur le site offciel
1
Benfredy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
2 déc. 2012 à 23:54
Merci d'avoir répondu à ma question ^^ mais j'ai voulu etre trop gourmand, j'ai décidé de télécharger un autre mod "l'aether"......Mais je crois que les manip' que j'ai fait mon coûté le droit de ne plus pouvoir joué à Minecraft^^ j'ai supprimé mon dossier "Ressources" et à moins que je trouve un moyen de le récup'.........
Bonne soirée à toi encore merci x) (j'aurais pas fait partie tres longtemps de la communauté "Minecraftienne")
0