MCpatcher BUG
Lolilolant
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à Minecraft depuis longtemps puis j'ai arrêté un moment à cause de plusieurs raisons personnelles. Je réinstalle Minecraft et Java, il y a l'erreur que beaucoup de personnes ont avec "Could not create the virtual machine".
Je demande à un ami qui a eu ce bug et il me dit qu'il faut télécharger MCpatcher, Je l'installe, je trouve le fichier Minecraft et la il m'a dit qu'il fallait juste cliquer sur "Test Minecraft", mais ce bouton est grisé (je ne peux pas cliquer dessus) , pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce petit problème?
Merci d'avance.
Lolilolant
Je joue à Minecraft depuis longtemps puis j'ai arrêté un moment à cause de plusieurs raisons personnelles. Je réinstalle Minecraft et Java, il y a l'erreur que beaucoup de personnes ont avec "Could not create the virtual machine".
Je demande à un ami qui a eu ce bug et il me dit qu'il faut télécharger MCpatcher, Je l'installe, je trouve le fichier Minecraft et la il m'a dit qu'il fallait juste cliquer sur "Test Minecraft", mais ce bouton est grisé (je ne peux pas cliquer dessus) , pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce petit problème?
Merci d'avance.
Lolilolant
9 réponses
S tu n'utilise pas de "pack de texture" autre que celui par défaut. Tu n'a pas besoin de MCPatcher.
Essaie sa:
1- Clique droit sur poste de travail
2- Clique sur avance
3- Variables d'environnent -> supprime tous ce qui commence par java sauf QTJAVA
4- ajoute une nouvel variable "_JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M"
Joyeuse Fêtes !
Essaie sa:
1- Clique droit sur poste de travail
2- Clique sur avance
3- Variables d'environnent -> supprime tous ce qui commence par java sauf QTJAVA
4- ajoute une nouvel variable "_JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M"
Joyeuse Fêtes !
1- Laisse les réglages par défauts.
2-Clic sur le gros bouton "Patch en bas de la fenêtre".
3-Lance Minecraft en cliquant sur "Test Minecraft".
2-Clic sur le gros bouton "Patch en bas de la fenêtre".
3-Lance Minecraft en cliquant sur "Test Minecraft".
Enfaite je m'étais tromper dans l'emplacement maintenant il est bien dans Application Data mais je ne trouve pas ce dossier, même en faisant outils>options des dossiers>affichage>cocher la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
D'autres idées pour le trouver ?
Merci d'avance
D'autres idées pour le trouver ?
Merci d'avance
Je suis sur les variables environnement mais il n'y en a aucune qui commence par java.
Pour ajouter une nouvelle variable ? il faut l'ajouter ou ? Dans "variable utilisateur" ou "variable système" ?
Merci
Pour ajouter une nouvelle variable ? il faut l'ajouter ou ? Dans "variable utilisateur" ou "variable système" ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si se n'est déjà fait télécharge la dernier version de Java
Telecharger Java ici : https://www.java.com/fr/
Telecharger Java ici : https://www.java.com/fr/