MCpatcher BUG

Lolilolant Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à Minecraft depuis longtemps puis j'ai arrêté un moment à cause de plusieurs raisons personnelles. Je réinstalle Minecraft et Java, il y a l'erreur que beaucoup de personnes ont avec "Could not create the virtual machine".
Je demande à un ami qui a eu ce bug et il me dit qu'il faut télécharger MCpatcher, Je l'installe, je trouve le fichier Minecraft et la il m'a dit qu'il fallait juste cliquer sur "Test Minecraft", mais ce bouton est grisé (je ne peux pas cliquer dessus) , pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce petit problème?
Merci d'avance.
Lolilolant

9 réponses

Utilisateur anonyme

S tu n'utilise pas de "pack de texture" autre que celui par défaut. Tu n'a pas besoin de MCPatcher.

Essaie sa:

1- Clique droit sur poste de travail
2- Clique sur avance
3- Variables d'environnent -> supprime tous ce qui commence par java sauf QTJAVA
4- ajoute une nouvel variable "_JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M"

Joyeuse Fêtes !
3
Utilisateur anonyme

1- Laisse les réglages par défauts.

2-Clic sur le gros bouton "Patch en bas de la fenêtre".

3-Lance Minecraft en cliquant sur "Test Minecraft".
1
Lolilolant Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je m'étais tromper dans l'emplacement maintenant il est bien dans Application Data mais je ne trouve pas ce dossier, même en faisant outils>options des dossiers>affichage>cocher la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
D'autres idées pour le trouver ?
Merci d'avance
0
Lolilolant Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur les variables environnement mais il n'y en a aucune qui commence par java.
Pour ajouter une nouvelle variable ? il faut l'ajouter ou ? Dans "variable utilisateur" ou "variable système" ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la valeur dans _JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M on la trouve ou ?
Merci d'avance
0

up !!! ;)
0
Utilisateur anonyme

Si se n'est déjà fait télécharge la dernier version de Java

Telecharger Java ici : https://www.java.com/fr/
0

J'ai déjà Java d'installé
0
Utilisateur anonyme

Quel est ta configuration ?
0