Minecraft mode firends

Inconcen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inconcen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous , je joue a minecraft depuis un bon bout de Temp puis je me suis mis au mode , j'ai entendu parler d'un étrange mode qui s'appelle 'mode friends' qui vous donne un Compagnon 'steve' qui vous suis dans votre aventure en solo . J'aimerait vraiment avoir se mode ces pour savoir si quelqu'un pouver me faire un petit tuto ou m'expliquer comment installé ce mode dans la version la plus récente possible . Je vous en serrez trés trés trés reconnécen et j'attent une réponse de votre part avec impatience merci a vous
A voir également:

2 réponses

Inconcen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP UP UP svp :(
0
Inconcen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces bon j'ai réussi a le telecharger mais que en 1.7.3 Il va avoir une version plus récente ? sa serait cool car la ont est en 1.4.6 >< , Puis ont peut me dire comment changer son skin et son nom svp :)
0