Connection refused: connect

bagleir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bagleir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur Minecraft :
Un pote un mon frère a créé un serveur mais lorsque j'essaye de me connecter dessus, le message suivant s'affiche:
Connection refused : connect
Je me demande si le problème ne provient pas de l'adresse IP car mon frère et moi essayons tous les deux de nous connecter dessus en même temps, mon frère arrive a se connecter mais pas moi, et nous utilisons la même ligne internet .
Pourriez-vous m'aider ?
PS: Je suis bien sur leur réseau hamachi, et j'ai bien taper l'adresse du serveur minecraft.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si vous utilisez des comptes non-officiels, il faut mettre le mode online sur false dans les config
0
bagleir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On l'a déjà fait mais sa ne marche toujours pas :/
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avez vous la même version?
et redémaré le serveur en veillant à ce qu'il n'y ai aucun message d'erreur?
0
bagleir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui nous sommes tous en 1.4.6 et Oui nous avons redémaré le serveur et aucun message d'erreur n'est survenu, et eux arrivent à se connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es tu sur le meme réseau qu'eux?
0

Oui
0

c'est un serveur bukkit?
0

Non c'est Hamachi
0