Connection refused: connect
bagleir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bagleir Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bagleir Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur Minecraft :
Un pote un mon frère a créé un serveur mais lorsque j'essaye de me connecter dessus, le message suivant s'affiche:
Connection refused : connect
Je me demande si le problème ne provient pas de l'adresse IP car mon frère et moi essayons tous les deux de nous connecter dessus en même temps, mon frère arrive a se connecter mais pas moi, et nous utilisons la même ligne internet .
Pourriez-vous m'aider ?
PS: Je suis bien sur leur réseau hamachi, et j'ai bien taper l'adresse du serveur minecraft.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème sur Minecraft :
Un pote un mon frère a créé un serveur mais lorsque j'essaye de me connecter dessus, le message suivant s'affiche:
Connection refused : connect
Je me demande si le problème ne provient pas de l'adresse IP car mon frère et moi essayons tous les deux de nous connecter dessus en même temps, mon frère arrive a se connecter mais pas moi, et nous utilisons la même ligne internet .
Pourriez-vous m'aider ?
PS: Je suis bien sur leur réseau hamachi, et j'ai bien taper l'adresse du serveur minecraft.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connection refused minecraft
- Gmail connection - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
avez vous la même version?
et redémaré le serveur en veillant à ce qu'il n'y ai aucun message d'erreur?
et redémaré le serveur en veillant à ce qu'il n'y ai aucun message d'erreur?
Oui nous sommes tous en 1.4.6 et Oui nous avons redémaré le serveur et aucun message d'erreur n'est survenu, et eux arrivent à se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question