Probleme de multijouer dans minecraft

Douug43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reviens sur mon probleme de multijouer dans minecraft ! il se trouve que je ne sait pas quoi ecrire en bas a droite dans la fenetre qui s'ouvre quand je lance mon minecraft et donc
noob que je suis je demande votre aide ^_^ et S.V.P. repondait moi vite ces carrement ennuyant de jouer tout le temps en solo :'( !!!
A voir également:

8 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

EN bas ? Ton pseudo et ton mot de passe...
0
Douug43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oui mais ca marche pas :'( :'( :'( :'( :'( :'(
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Quel message d'erreur ? (pas besoin de spammer de smiley ça sert a rien)
0
Douug43 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba sa me met login failed (ok j'arrete les smiley ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, t'as essayé ton adresse Email a la place du pseudo ?
0

ouaip
0

autre soluce ?
0

as-tu bien entré ton mot de passe en respectant la casse ?
0