Minecraft LAN 1.3.1

tortera5000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toymachine80 -
Bonjour,
la mise à jour de Minecraft 1.3.1 vient de sortir et j'ai remarqué le boutton "open to LAN"
en solo, qui permet, je pense, de faire venir quelqu'un dans la partie solo, mais comment faire ..., et si on peut faire venir quelqu'un sur la partie, comment faire pour faire venir un de mes amis et "empêcher" les autres joueur de venir
merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
Pour répondre a a question le "open to lan" est un réseau local (LAN = Local Area Network) = Réseau local) donc seule les ami faisant partie de ton réseau "local" = Habitation, donc tes amis toi être chez toi pour pouvoir les faires venir sur ton solo en faisant "open to LAN" .

a+
2
joebobie

Salut, mais moi mon ami est chez moi et tout.... mais il n'arrive pas a se connecter a ma parti solo en LAN
0
brt77

moi aussi..
0
Toymachine80

j'ai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

Je vais pas pouvoir répondre parfaitement à ta question mais quand même t'apporter quelques infos. Pour empêcher d'autres joueurs de venir il suffit d'activer la "white-list" dans "server properties" , puis tu entres les noms des joueurs qui ont le droit de venir sur ton serveur dans cette "white-list". Tous ceux qui ne sont pas inscris sur cette white list ne peuvent pas entrer. Après pour ce qui est du lan, il me semble que le lan c'est que pour jouer avec des joueurs connectés à la même livebox que toi, donc tu ne peux que jouer avec des gens qui sont chez toi en gros. Mais sinon crée toi un serveur avec hamachi.
0
FoCkEuR

allez dans direct connect et mettez sa :
192.168.1.20:52363
vous allez entrer dans ma partie je vous attend
svp
FoCkEuR
0
n1ouk

C'est une ip privé. Elle ne passe pas sur internet (que chez toi entre tes pc).
Si tu veut ouvrir un serveur sur internet, il faut ouvrir le port que tu as défini dans le fichier de config (52363 par exemple) sur ton modem/routeur. Ensuite tu donne l'ip publique (qui passe sur internet). Tu peut ce site te la montre : http://www.mon-ip.com/
0
ahahahah

qui a une version de minecraft 1.3.1 sur mac ckracké URGENT!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme

non
0
Kevin

moi
0
bassem

moi
0
ahahahah

ok merci mais j'ai trouvé!!!