Mon serveur Minecraft ne marche plus

Alancar -  
 Alancar -
Bonjour,

Avec des amis on construisait sur un serveur minecraft Hamachi nickel, mais d'un coup il a plus marcher j'avais désactiver mon antivirus mais la plus moyen

Help me please
A voir également:

9 réponses

lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il dit quoi? il s'ouvre plus , un message d'erreur, ...

dit le moi et je t'aiderai
0
Alancar

Il met Can't Reach Server
0
lorenzo678 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ces peut etre ton pare-feu qui sait?
0
Alancae

Up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un pare-feu se n'est pas un antivirus ou sinon sa vien de votre version ou de la version du serveur.

lorenzo
0
Alancar

Non ca ne vient pas de la on a vérifié de plus c'est bien mon pare feu McAfee qui est désactivé
0

je vait chercher
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Can't reach server est le message donné par le client, mais que dit le serveur???

As tu mis ta métrique Hamachi entre 1 et 10?
Hamachi est - il placé en priorité dans tes connections?

Si le serveur est sur ton pc, en rentrant l'adresse "localhost" à la place de l'adresse hamachi (ne marchera que pour toi) est-ce que tu n'arrive toujours pas à joindre le serveur?
0
Alancar

Le Serveur met Did the System time change, de plus je vois pas pourquoi je mettrais la métrique machin et tout vu que ca marchait avant....
0