Comment faire tourner son serveur minecraft 24/24

ChamaloKing -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un serveur minecraft avec des amis e je voudrais le faire tourner 24h/24 pour que tout le monde en profite. J'ai entenduparler d'hebergement depui internet mais je n'ai trouver que des sites qui donnent un serveur et non des sites qui hebergent le tien.
Pouvez vous me conseillez sur les sites a utiliser et les prix par mois?
merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Shead021 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un hébergement de serveur, c'est payant. Et en général c'est pas des hébergement c'est une location.
2
Utilisateur anonyme

Lu,

c'est pourtant pas le nombres qui manquent : https://www.google.fr/search?q=location+serveur+minecraft

De plus tu vas sur n'importe qu'elle site, c'est plein de pub pour les locations
0
ChamaloKing

oui voila mais cest des sites de location moi je cherchers un site pour heberger une map deja faite !
0
Utilisateur anonyme

Oué ba c'est un serveur de location....

Tu crois qu'ils vont te mettre un serveur gratuit à disposition rien que pour toi 24/24 ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Si tu veux je peux te l'heberger sur ma machine. Mp moi pour connaitre mes conditions (horaires et nombre de serveurs, administration à distance etc...

! C'est gratuit !
0