Multi marche pas Micro66 - Dernière réponse le 19 févr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit mais je ne sais pas comment faire pour que mon ami me rejoigne . J'ai essayé avec Hamachi mais on y arrive toujours pas . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vic0705 Bonjour , J'ai eu moi aussi ce probléme cela peut étre dut a une mauvaise adresse ip est ce que tu lui as donné la bonne adresse ip ? Normalement c'est l'adresse ipv4 ou bien sur google tu recherches un site pour trouver ton adresse ip Discussions similaires probleme sur multi tv freebox didouch38 Recherche multi exp dans pokémon heart gold tom Multi Exp dans Pokemon Diamant Tomoko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vic0705 Bonjour , J'ai eu moi aussi ce probléme cela peut étre dut a une mauvaise adresse ip est ce que tu lui as donné la bonne adresse ip ? Normalement c'est l'adresse ipv4 ou bien sur google tu recherches un site pour trouver ton adresse ip