Minecraft Craftbukkit erreur
PatateZarbie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Slugface -
Slugface -
Bonjour,
je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code
et l'orsque je l'execute il me met le message d'erreure suivant :
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale java-Xmx1024m-Xms
1024M-jar
Pourriez-vous meclaicir sur le problème car j'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais sans résultat
Merci
je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code
@echo off set bindir=%~dp0 cd /d "%bindir%" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" java-Xmx1024m-Xms1024M- jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar pause
et l'orsque je l'execute il me met le message d'erreure suivant :
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale java-Xmx1024m-Xms
1024M-jar
Pourriez-vous meclaicir sur le problème car j'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais sans résultat
Merci
A voir également:
- Minecraft Craftbukkit erreur
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
PAUSE
Essaie ceci, et dis-moi si ça marche.
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
PAUSE
Essaie ceci, et dis-moi si ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
PAUSE
Vérifie si aussi si tu as java 6 ou 7 comme le dis "Yaul".