Minecraft Craftbukkit erreur

PatateZarbie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Slugface -
Bonjour,
je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code

@echo off
set bindir=%~dp0
cd /d "%bindir%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" java-Xmx1024m-Xms1024M-

jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
pause 

et l'orsque je l'execute il me met le message d'erreure suivant :

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale java-Xmx1024m-Xms
1024M-jar

Pourriez-vous meclaicir sur le problème car j'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais sans résultat

Merci

5 réponses

Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
PAUSE

Essaie ceci, et dis-moi si ça marche.
3
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

euh ça pardon :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0.jar
PAUSE

Vérifie si aussi si tu as java 6 ou 7 comme le dis "Yaul".
0
PatateZarbie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui super ça marche merci ! :D
0

De rien =) N'oublie pas de cliquer sur "Marquer comme résolu".
0
Slugface

Merci !
0
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

c'est un pc 64 bit ?
0
PatateZarbie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

il me semble qu'il y a un run spécial pour les 64 bits
0

a ma connaissance la seul chose qui change c'est
 ProgramFiles(x86)  (pour les 64bits)
en
 ProgramFiles(pour les 32bits) 
0
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Cest crackbukkit pas craft !
0

@Skydrimi
Euh... C'était une blague ?
0
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui ! ^^
0

Ouuuuuufff, tu m'as vraiment fait peur là^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Java 6 ou 7 ?
0